Le collant du mois d’Octobre!!!! la marque Gatta et le collant Rosalia!


Chères lectrices et chers lecteurs!

D’une part je m’excuse de mon retard sur mes articles mais j ai eu quelque chamboulements d’ordre professionnel….. Bien je voulais vous présenter un collant en vidéo mais mais ma camera d’ordi a un soucis mais je vais vous le présenter de manière plus classique , sachez que je referais un post vidéo quand ce problème sera  resolu ne vous en faites pas !

Bien entrons dans le vif du sujet  :-)

516a90d6d0d5b

Pour commencer directement sur mes impressions , je n ais jamais mis un collant polaire aussi agréable à porter , l avantage de ce collant c’est qu’en plus d’etre chaud il est léger bien qu’il soit un 300 deniers ce qui me surprend agréablement car en général les collants de ce type ont tendance a être trop chaud ou trop épais mais dans le cas de ce collant c’est l’inverse.

Chaleur , légèreté à son port beauté du collant j aime beaucoup les collants mats de toutes façons  , je pense qu’il conviendrai à toutes celles et à tout ceux qui aiment la chaleur.

Il peut se porter avec tout types de tenue de par la sobriété de ce collant et le confort qu’il nous offre .

                                                                                                             Le voici en gros plan

516a90ed8f331

To be continued avec soit un shooting ou soit une vidéo!!!

Vous pouvez découvrir

Cette marque  en cliquant sur la photo si dessou.

gatta1

45 réflexions sur “Le collant du mois d’Octobre!!!! la marque Gatta et le collant Rosalia!

  1. Madly by Zoxy dit :

    Le prix est abordable pour un 300 deniers et avec ton retour, je pense que je vais m’équiper dès que possible.
    Le temps va enfin passer à l’automne donc ce sera l’occasion de le tester!
    Merci pour la découcverte Arnaud.
    Bousas

    Madly

  2. mariebunouf dit :

    Quelle jolie découverte ! J’ai très envie d’essayer🙂
    J’ai une requête : saurais tu où trouver des collants à pois pas trop cher… car les Woolford à 35 euros ce n’est juste pas possible !

  3. jonalysprecious dit :

    Ce collant a l’air très beau ! J’aime beaucoup les opaques quand ils ont un bel effet extèrieur et celui-ci semble parfait … et bien chaud pour les températures plus fraiches qui ne vont peut-être pas tarder à arriver !

  4. lovely materials dit :

    Vivement la vidéo :D!!
    Je ne connais pas cette marque et je cherche justement un collant 300 deniers pas trop épais, merci Arnaud😉
    des bisous et merci beaucoup pour tes commentaires tous plus encourageants les uns que les autres!
    a très vite !

  5. Good Style Little Money dit :

    Merci pour la découverte Arnaud. C’est vrai que dès qu’il commence à faire froid, on a tendance à opter pour le legging qui a la fâcheuse habitude d’alourdir terriblement la silhouette. Avec ce collant, visiblement on s’en sortira aussi bien niveau chaleur tout en gardant la belle ligne. bises

  6. Marc dit :

    Belle découverte cette marque !
    Moi non plus je ne connaissais pas les 300 deniers. Effectivement ce collant à l’air assez fin malgré le nombre de deniers. Je vais essayer car c’est un collant très facilement portable par un homme.

    Marc
    http://asso.i-hej.com

  7. MinnieH dit :

    Chaleur et sobriété, tout ce que j’aime, c’est bien le style que je mets (les miens ne sont pas aussi chauds par contre, même s’ils assez épais. J’ai une préférence aussi pour les mats. Merci pour cette découverte🙂 Bisous Arnaud

  8. LaReineDePique dit :

    Je possède effectivement plusieurs paires de collants polaires, mais qui comme tu le dis sont trop chauds je ne les porte donc que peu, surtout en Espagne. Ceux que tu présentes peuvent donc être une alternative intéressante, merci pour la découverte !

  9. Morgane dit :

    C’est sympa comme collant ! Je suis plutôt frileuse alors en hiver les collants j’évite, ou je porte ceux en laine mais bon c’est pas toujours top, lui a l’air plus fin et plus sympa !

  10. mélia dit :

    Je n’avais jamais entendu parler de collants polaire, mais une paire de collants qui tient bien bien chaud, c’est pour moi ça!
    Merci Arnaud, j’ai appris un truc aujourd’hui grâce à toi😉

  11. Melody Leary dit :

    J’aime beaucoup le concept de ton blog! J’ai vu quelques articles déjà et ça m’a fait connaitre quelques blogueuses qui ont quelques bonnes idées mode!
    Bien que mon blog ne soit pas un blog mode, j’aime bien faire un tour sur les blogs mode et le tien est une mine d’or pour savoir lesquels visiter🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

