Aurélie As Mounette du blog Les petites bulles de ma vie l ‘interview!


424820_243300429081533_1857880440_n

Chères Lectrices et chers lecteurs , j ai encore un grand plaisir de vous présenter Aurélie une très jolie jeune femme dont la tendresse de son visage et sa beauté m ’emeut beaucoups, ce quui me donne de l ‘émotion c’est qu’elle est Maman , c’est LE ROLE le plus beau en ce monde je pense que ses enfants peuvent être fière d’avoir une aussi jolie maman qui prend s. Je suis très sensible a sa beauté et a son élégance et la petite pointe de timidité qui étincelle son regard m’attendri également,. Je suis assez frappé par ses jolies tenues la douceur de son  verbe . J aime beaucoup aussi la manière dont elle présente ses tenue et le choix qu’elle  fait les jeux de ton qui prévalent aussi au coupe classique qui ne le sont pas tant que cela! Et merci pour sa générosité et ses doux sourires.

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Aurélie ou Mounette pour mes enfants ; parce que je suis une maman qui travaille à temps plein mais qui tient un blog mode/beauté pour montrer qu’on peut toujours prendre du temps pour soi. Ce n’est pas toujours facile de tout concilier mais j’essaye au mieux.

1381976_520443608033879_1706253177_n

Depuis combien de temps as-tu le blog Les petites bulles de ma vie ?

Mon blog Les petites bulles de ma vie existe depuis 2 ans et demi, je tiens au « demi » lol.

285761_429691423775765_617539810_n

Et pourquoi ce nom ?

Ce nom vient du fait que je voulais parler de moi dans ce blog, de tout ce que j’aime et qui me représente, de tous mes univers et de toutes les facettes de ma vie de femme, toutes ces petites bulles qui m’entourent au quotidien.

Ton style ?

Peut on vraiment parler de style? en fait, je n’ai jamais été très douée pour les identifier mais je porte ce qui me plait, des vêtements qui me permettent de tout faire, travailler, amener mes enfants à l’école, gérer mon quotidien en étant à l’aise dans ce que je porte. Un style classique peut-être mais le mien assurément.

avril 13 (2)

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants, pour tout vous dire, me permettent de cacher mes petits défauts, notre jambe est toujours plus belle et galbée dans des beaux collants.

fev 13 (2)

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Alors je porte de toutes marques mais mes best de toujours sont Naf Naf, See U soon, Suncoo, André. Ce n’est qu’une infime partie de ce que je zieute sur le net. Niveau collant, je les achète partout où je flash et où les prix restent abordable. Je trouve que Calzedonia est pas mal.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Un bijou peut-etre pas car je reste très soft niveau collant, je n’aime pas trop les imprimés sur ma jambe mais ils subliment sans aucun doute!

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Mes couleurs préférées? hummm le rose, bleu, blanc..mais j’aime tout. Pour ce qui est des collants, le noir reste un basique mais j’ai récemment fait l’acquisition de couleurs plus flashy. J’ai eu du mal mais ça y est je suis lancée.

fev 13 (4) (2)

 Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Sans hésiter le collant trompe l’oeil porte jarretelle..

 Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

La meilleure façon est celle qui vous va le mieux😉 Pour ma part, ça sera le mate avant tout et surtout résistant!

mars 13 (2) (1)

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une anecdote non mais une multitude de façon de les abîmer : le velcro des manteaux des enfants, un cartable qui passe par là, des bottes qui gênent…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Oula, la liste serait longue mais j’aime beaucoup Miss Zaza, Laura Loves Clothes, Mango and Salt, Pauline Fashion blog, Elofancy mais tous les jolis blogs qui ne se prennent pas au sérieux dans la mode et qui la porte pour la vivre au quotidien.

1395310_534572459954327_790880704_n

 Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je sais pas 10, mais c’est aussi parce que j’ai une grosse réserve, je peux en bousiller un par jour😉

Vous voulez la suivre c’est très simple !!!! un doux clique sur la photo ci-dessous.

1385649_534572536620986_2032630454_n

Battleship soundtrack – ACDC – Thunderstruck

21 réflexions sur “Aurélie As Mounette du blog Les petites bulles de ma vie l ‘interview!

  1. Aurélie as Mounette dit :

    Je tiens à te remercier Arnaud parce qu’en ces temps difficiles, tu es toujours la pour tout le monde, pour remonter le moral et avoir un mot ou une pensée gentille.
    Franchement, que ne ferions nous pas sans toi!
    Gros bisous et merci pour ce joli article!

  2. cuties lude dit :

    WAHOUUUUUU elle est juste magnifique cet maman tu as raison etre maman c’est vraiment la plus belle choses sur cet terre,
    les collants plutot classique pour cette jolie maman ! très sympa comme interwie je vais voir son blog au plus vite pleins de gros bisous à toi !

    cutieslude

  3. primrose79 dit :

    que de femmes dans ta vie!!!!😉
    elle est charmante, a un style élégant, classique mais avec sa petite touche fun ; j’aime beaucoup, elle a l’air très douce! En plus c une maman! merci pour cette découverte, je passerai visiter son blog pour sûr!

Ton commentaire est le bienvenu!

