johanna du blog LOVELY By Johanna


lovely

johanna 834

Bonsoir chères lectrices, chers lecteurs, ca faisait un petit moment que je voulais publier cette interview et aussi c’est avec plaisir que je vous présenter ,Johanna cette jolie fée qui a ce charme et cette beauté du moyen orient, elle nous propose un très joli blog avec aussi bien ses coup de cœur, ses inspirations, elle a un générosité débordante dans ses partages. Je suis stupéfait par sa sensibilité artistique car  à chaque tenue elle fait référence  avec un réel sens du beau aux art qu’elle affectionne. Ses tenues sont une fusion de style  toute en belle féminité et en élégance. Elle peut nous surprendre par des associations qui sont absolument de bons goûts!!!!

Ce que j aime en elle c’est  sa sensibilité, sa beauté  la douceur de son regard aussi profond, j aime aussi son amour pour l ‘écriture qui s’y transparait et je sait au combien les textes sont aussi important que les photos car l ‘un  ne peut guère aller sans l ‘autre. Johanna est une blogueuse qui est très belle qui a cette générosité de partage très emouvante, qui touche car c’est le sens premier du blog et on sent un réel plaisir dans ce que ‘elle veux donner à ses lectrices et lecteurs. C’ est absolument  une jeune femme  qui vous enchantera!!

JOHANNA C’est un plaisir de t’ avoir interviewé

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelles Johanna,j’ai 28 ans je suis Franco libanaise et j’ai toujours vécu entre plusieurs pays, je suis rentrée en France depuis quelques années maintenant, d’abord sur Paris, puis dans la région Toulousaine  où je me trouve en ce moment avec homme auquel je suis mariée depuis 2 ans. Je suis en pleine remise en question professionnelle car je n’ai pas fais les bons choix après le bac, du coup je suis prête a tout reprendre a presque 0 ce qui s’avère être une vraie mission! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
 Mes passions sont plutôt artisiques que sportives…:) comme  la mode, l’écriture la photographie. Ah oui et je suis une grosse gourmande et j’adore la musique!

 Depuis combien de temps as-tu le blog  Lovely by Johanna?
Mon blog existe depuis bientôt 2 ans maintenant (et c’est grâce à ta question que je le réalise celà!)
Pourquoi ce nom?
Lovely by Johanna, ça veut tout simplement dire, que j’aime partager tout ce qui est « lovely »à travers mes yeux concernant la mode, mes inpirations…Je voulais que mon blog soit un endroit de détente, rien de trop sérieux, quoique j’ai quelques idées de rubriques.desormais. un endroit avec des choses lovely! et by johanna parceque je voulais y associer mon prénom, histoire de m’assumer d’une certaine façon.
Ton style ?
Ah! Mais c’est la question que je me pose encore! certes j’ai des influences multiples comme le style rock, bohème ou street, mais mon style n’est pas tout noir ou tout blanc, il évolue constamment.Je serais bien trop triste de devoir m’en tenir a un seul style car j’aime justement le mélange et la confrontation des genres…c’est ce que j’aime dans un look d’ailleurs!
Par contre quelque soit le style que je porte,ma priorité est de me sentir à l’aise dans mes vêtements et je voue un amour sans limite aux beaux basiques intemporels.
1
Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
Déja les collants tiennent chaud en hiver, mais en plus de ça, ils le font tout en élégance. Les collants galbent la jambe, ils sont pour moi un accessoire aussi important que nos chaussures ou notre sac à main car ils peuvent sublimer une tenue comme l’alourdir si ils ne sont pas adaptés. Les collants sont donc utiles et en même temps ludiques et c’est ce que j’apprécie. De plus on trouve de plus en plus de différents motifs,ils y en a pour tous les goûts.Un collant est un peu comme un bijoux de jambe qui tient chaud en gros🙂
Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?
Mes marques préférées sont hors de ma portée. Wolford par exemple, mais je dois avouer qu’ils sont top et tellement résistants.
J’aime bien Calzedonia que je viens de découvir et sinon comme tout le monde, DIM, H&M, Etam, Miss Helen..
Niveau vêtements, même réponse.J’adore ACNE, Yves saint laurent, Alexander Wang, mais je ne peux pas me les offrir. Du coup je me console chez les espagnols, les hollandais mais on trouve des merveilles dans les vides dressings et sur le net. En fait je fais surtout en fonction de mon budget!
destroy short 038
Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
oui je partage totalement ce point de vue!
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?
En fait j’aime toutes les couleurs ou presque mais je suis plus du genre a porter du noir, gris, bleu blanc, beige, bordeaux niveau tenue et collants et a mettre les couleurs vives en tant qu’accessoires…Pour le maquillage, le verni a ongle, les bijoux, les foulards je me lâche sur les couleurs!
half backed 014
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Je penses être sûre de moi quand je dis que je ne porterai jamais de collants à larges résilles ou des collants fluos.
 Je n’aime pas beaucoup les collants trop brillants non plus et puis je ne sais pas pourquoi mais je déteste les collants leggings.Pour moi c’est soit l’un soit l’autre. Soit l’un par dessus l’autre:)
Les collants en laine j’adore,mais eux ne m’aiment pas alors je les délaissent car ils me font des jambes de bûcheronne! sans déconner:)
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
La meilleure façon de porter un collant est la façon dont chacun aime les porter. Pour moi ils n’y a pas vraiment de règles, c’est surtout une question de goût en fait. Mais si je peux me permettre, je trouve que les collants ayant un trait qui longe tout l’arrière de la jambe (quel est leur nom d’ailleurs?) c’est le summum de l’élégance!
ob-7002dd-colla_89643_1371988214
d9b5e6d88b4f11e3bb0912d238673186_8
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
 je penses que mon anecdote doit être la même que le trois quart des femmes, c’est à dire, le collant qui file juste au moment ou on l’enfile pour la première fois, juste a cause de nos ongles, ou le collant qui file au pire moment possible, juste avant un entretien!! ça m’est arrivé et je me sentais très mal à l’aise c’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas été rappelée lol!
TOUJOURS AVOIR UN COLLANT DE RECHANGE DANS SON SAC QUAND ON A UN RDV IMPORTANT
Quels sont les blogs que tu aimes ?
 Déjà, il y a mon petit cercle de blog copines préférées comme Mlle cactus, Sweet Mely, pardonmymom, Jenny chooz, Myriam et nororre., j’aime bien leur blog pour leur spontanéité leur personnalité et leur simplicité. Se sont des filles authentiques, fidèles! On a pris l’habitude de se suivre le plus possible et de s’encourager les unes les autres. Nous sommes toutes différentes et c’est ce que j’aime dans ces échanges! D’ailleurs, tu as rejoins ce cercle depuis le temps qu’on échange maintenant!
Sinon, j’adoooore leblog de Aimee de Clown&clowns, leblog de karolejosephabonnet , celui de noé celui de cookieestunecuillèreaabsinthe et celui d’adeline rapon Il y en a tellement tu me dira que c’est impossible de tous les nommer. Il y a des blogueuses influentes que j’adooore mais j’ai envie de mettre en avant ceux dont ont entend moins parler et qui ont tout autant de potentiel!
Combien de paires de collants possèdes tu ?
Je me suis débarrassée de mes collants troués et il me reste 6 paires. Un noir opaque, un noir dentelle, un noir transparent, un chair, un plumetis et un gris foncé!
Je prévois de m’en offrir deux ou trois paires encore mais je préfère renouveler mon stock au fur et à mesure!
question bonus   Johanna  ne pouvait pas choisir un titre alors  j’ai préféré laisser le choix citer tout ce qu’elle aime. Libre à vous de vous mettre un morceau des artistes ou groupe qui vous plait Merci Youtube ou autre lecteurs virtuels!!!!🙂
ton morceaux fétiche?
ce que tu me demandes là est impossible! J’aime trop la musique et suis trop éclectique pour ne choisir qu’un seul titre!
J’adore les Pink floyd, Lou Reed, Bob Dylan, les Rolling Stones, Janis Joplin les Rita Mitsouko,les Artic monkeys, Foster the poeple, Morcheeba, bob marley, Lana delray  2pac, Laureen Hill,  MGMT…je continue??😉
                                                                                                         un  clique sur la photo et vous découvrirez son univers
destroy short 024

21 réflexions sur “johanna du blog LOVELY By Johanna

  1. styleselonzeina dit :

    Je suis fan de ce blog… une découverte vraiment raffraichissante et étonnante. MErci !!!
    styleselonzeina.wordpress.com

  2. Marc dit :

    Ici encore tu as trouvé une jolie jeune fille Arnaud. Très bel article et blog très sympa, comme elle !

    J’aime particulièrement la 2ème photo car, hormis la jupe que je choisirais plus simple, c’est le style de tenue que j’aime porter: haut noir, blouson, collants opaques et bottes.

    Marc
    http://asso.i-hej.com

  3. Sophie Blandhor dit :

    Merci bcp pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, ça m’a vraiment fait plaisir! Tant qu’on y est, j’aime bcp le concept de ton blog, c’est plutôt sympa de présenter des blogueuses, je ne connaissais pas celle-ci, et puis ça change de ce que l’on voit!
    En tout cas, c’est plutôt dingue cette passion pour les collants, je reste admirative🙂
    A bientôt

  4. lesacamaindemariecarla dit :

    Etant moi-même franco-libanaise je suis particulièrement contente de rencontrer une blogueuse comme Johanna. Merci Arnaud, une nouvelle fois, pour ces interviews très chouettes ! Je file découvrir son blog dont je sens que je vais devenir addict.

Ton commentaire est le bienvenu!

