Look Sporty for Men look inspiré par une blogeuse.


Quand une blogueuse inspire un blogueur.


IMG_3240

source  SOPHIIE+MODE

Et oui j ai voulu créer cette catégorie car cela permet de présenter une blogueuse et être plus présent sur le blog,  ainsi chose faite pour ce premier article de la catégorie!! J’ai choisi de commencer avec Sophie  du blog SOPHIE+ Mode j’espère un jour lui laisser une place plus conséquente chez moi. Je l’ai découverte grâce à Hellocoton et son univers m’a beaucoup plu!!

Avant tout  ce genre de challenge est de s’inspirer d’une tenue « féminine » en la rendant « masculine » tout en gardant le COLLANT. S’inspirer ne veut pas dire reproduire une tenue . J’ai voulu là reprendre le thème de la tenue donc « sporty chic » et le code couleur de la tenue , le bleu et le noir association de couleur que j adore . J ‘ai aussi souhaité la rendre une pointe décalé en changeant la couleur du collant, en remplaçant le noir par  un bleu marine.

J’ai voulu donner une tonalité plus sportive  à ma relecture de la tenue  puisqu’en fouillant dans mon dressing j ai retrouvé ce short de sport bleu qui s’accordait parfaitement aux collants.

22022014436 - Copie

22022014437Polaire: Aigle

echarppe : mexx

short en coton : decatlon 

collants bleus navy: Adrian

runnings: Reebok

ALORS CHALLENGE REUSSI?

J’ATTEND VOS AVIS.

un peu de musique

cliquez pour écouter

Rhapsody In Blue: Gershwin

39 réflexions sur “Look Sporty for Men look inspiré par une blogeuse.

  1. Inès dit :

    Je trouve ça réussi ! En effet tu m’avais précisé que ton short était un peu cours mais ça ne me choque pas (grâce aux collants!) Le petit plus ça aurait été d’assortir les collants aux chaussures (c’est une de mes propres régles ;)) !

    Challenge relevé !!

    Belle journée !

  2. Madly by Zoxy dit :

    Cette idée est excellente et je valide la retranscription de la tenue de Sophie!
    La couleur de ton collant est vraiment très sympa. Le côté sport est bien présent grâce au short, bien penser de revêtir un short de sport! Les baskets, sont aussi sport et le code couleur est bien là.
    Hâte de voir les autres, Hindie c’est pour quand? ;-D

  3. Marc dit :

    Je partage l’enthousiasme de tes lectrices !! Je trouve cela très réussi.
    Comme le dit Sophie, j’aurais bien vu cette tenue avec un manteau un peu plus long que ton blouson.
    Cela confirme ce que je pense depuis un moment : nous pouvons , nous les hommes, nous inspirer des tenues de ces dames pour varier notre habillement tout en restant « mâles ».
    Bravo Arnaud !!

  4. Camille dit :

    Salut Arnaud ! J’adore cette nouvelle rubrique et j’espère que tu en feras plus souvent ! Qui permet de faire découvrir une nouvelle blogueuse ET poster un article sur une tenue portée, qui s’inspire justement du « style » de la blogueuse (ok je me complique la vie dans cette phrase mais tu as bien compris le fond!).
    Je ne connaissais pas non plus Sophie + Mode mais il me semble avoir déjà vu il y a quelques temps un article sur son blog mais bon, rien de bien conséquent, et je suis contente de (re?)trouver son blog.
    J’espère voir d’autres articles prochainement de ce genre car je trouve ça super intéressant ! Et oui, comme tu dis, ça marche plutôt bien héhé🙂
    Bisous !
    Camillou qui est maintenant sur http://www.buttercup-place.blogspot.com

  5. clemencequinonero dit :

    Défi relevé, bravo ! Je n’avais jamais vu ce genre de challenge, c’est amusant, j’aime bien !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe😉

  6. AliaC dit :

    Coucou Arnaud !!!!!!!
    ahhhhh je suis contente de te revoir sur un street style , sympa ton nouveau concept !!! très bonne idée🙂
    L’idée est top pour le short , joli combo c’est vrai que ça passe très bien mais je l’aurais pris un tout petit plus grand ?

    En tout cas génial !!
    A bientôt !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr
    PS: je ne t’oublie pas pour ce que j’ t’ai promis , j’essaie de trouver une idée cool🙂

  7. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    A défaut de trouver du ciel bleu en ce moment
    pourquoi ne pas en voler un morceau et se  » tailler »
    un short …pour se distinguer , un coup de baguette
    magique et hop te voilà transformé et looké , super !
    Tu fonces de plus en plus et les pubs de la grand place
    de Lille vont se disputer … tes consommations …de café !
    Bises
    (n’oubliez pas de voter les Miss !)

  8. Mathilde dit :

    Salut Arnaud !

    Je viens de voir ton commentaire sur mon blog http://www.matmonblog.fr merci beaucoup !

    Il me semble que nous étions au lycée Fénelon ensemble, tu jouais de la batterie je me rappelle🙂

    J’ai parcouru ton blog et je trouve le concept unique et très sympa, j’apprécie beaucoup les gens qui s’assume !

    A très bientôt sur nos blogs respectifs🙂

    Mathilde

Ton commentaire est le bienvenu!

