L ‘Homme aux jambes bicolores Look Inspiré d’une blogueuse


Article avec partenariat

 

                                           L ‘Homme aux jambes bicolores Look Inspiré   d’une blogueuse

L’originale

MARION de ILLUSOIREMENT VÔTRE

IMG_4064

‘cliquez sur la photo pour découvrir son blog

J’ai toujours aimé ce que fait Marion elle a cette belle maitrise des couleurs des ton et suis toujours admiratif de ses jolies tenues parfois Retro parfois Vintage et son univers est très doux et très inspirant. C’est pour cela que j ai voulu m ‘inspirer de sa tenue en termes d’association et décliner certaines pièces du côté masculin de mon dressing lol!!!!

Et ou venons en a cette tenue , je suis un dingue de l’association du rouge et du noir donc en fouillant dans ma garde robe, j ai trouvé un très beau pul en cachemire probablement chipé à mon petit frère qui fait deux têtes de plus que moi ( un nain d’1 m 78) et lui un géant d 1 mètre 85 . J ai  ressorti une veste en cuir que je met à de rare occasions mais je voulais la  joindre à cette tenue.

Pour remplacer la jupe de Marion j ai opté pour mon TRES fidèle bermuda noir (rassurez vous c’est pas le même dans toutes les tenues c’est son frère jumeau)

Pour le collant j ai choisi un collant très original  , j ai voulu faire un rappelle de la couleur de celui de Marion mais tout en aillant soin de me démarquer . Je vous parlerai du collant plus en détails à la fin de l article.

Pour  ce qui concerne les chaussures mes pieds ont succombé à l attaque des slip-on qui deviennent de plus en plus tendance aujourd’hui et je me suis dit que le sleepers que porte Marion n’ont pas d’équivalent masculins mis à part les mocassins donc cette alternative m’a paru excellente et puis les SLIP-ON c’est le pied!!!!!!  :-)  Plus sérieusement   les essayer c’est les adopter.

 

l’inspiré ou le faussaire au choix!!

😉

grande-fleche-vers-le-bas_318-10957                                                                                             Cliquez sur la photo pour agrandir si besoin

10062014445

 

 

Le fameux collant  il s’agit du collant OSLO de la marque belge Cette qui fait des collants absolument magnifiques :

Son port est très agréable c’est un 60 deniers  curieusement il est épais mais pas du tout étouffant il a une excellente tenue enfin j ai trouvé qu’une fois enfilé il ne bouge pas du tout il ne plisse pas . Son originalité réside dans sa double couleur et ses plumeti je me suis dit que j allais relever le challenge!!!!  Je ne vous cache pas qu’il y avait plus d’yeux en direction des mes petites jambes !!!!!🙂

Voici le collant:

collant-noir-rouge-opaque-z

 

 

Pour celles et ceux qui seraient interessée voici le lien du partenariat ci dessous un clique sur l’image ci dessous

.logo-site-cetaellecetalui-1

30 réflexions sur “L ‘Homme aux jambes bicolores Look Inspiré d’une blogueuse

  1. illusoirementvotre dit :

    Merci pour le clin d’œil ça me fait plaisir !🙂 Un look très fidèle avec des collants supers originaux, une bien belle découverte cette marque !🙂 C’est marrant parce que les collants ont le nom de mon petit chien qui squatté certaines des photos de ce shoot !
    Encore merci et bravo !😀 bisous !

  2. Matoushi dit :

    Sympaaa le collant avec les slip on ! ça donne un côté marquis chic rock ! haha :p
    Mais je dois t’avouer que je reste un peu sur ma faim, quelques photos de plus auraient été les bienvenues😉 (pour voir tes slips on de plus près par exemple).
    Bravo pour ce joli look en tout cas !

  3. Good Style Little Money dit :

    J’adore ton idée de puiser l’inspiration dans les looks des autres, jouer avec à ta façon, franchement une très belle initiative ! De mon côté, j’adore m’approprier les pièces coup de coeur, aperçues sur mes chouchoutes de la blogo, c’est tellement sympa!
    Revenons à ta tenue, tu as parfaitement réussi le challenge, le rendu est urbain, casual, toute en élégance, perso j’aime beaucoup!
    Merci pour la découverte de cet e-shop!
    Bises
    Lana

  4. zelda dit :

    Ils sont très sympas ces collants bicolores et ils ont l’air bien chauds aussi, ce qui est important à mes yeux !
    LA photo de toi est très réussie, et c’est super de pouvoir la voir en grand !
    Bises Arnaud

  5. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Tu nous attendais au carrefour … et bing on stoppe au rouge !
    voilà une note colorée pour stimuler la nouvelle saison et le
    changement de style , une sorte d’éclosion printanière !
    Marc sera sans doute d’accord avec moi (!) une écharpe mode
    poète ( Aristide Bruant) serait la bienvenue pour réchauffer
    ton encolure .
    ( Je connaîs , « Cette » qui se démarque encore par son originalité ,
    une photo de trois quart nous aurait permis de voir la gémellité )
    Bises ensoleillées

  6. Le Blog de Sienna Lou dit :

    C’est vraiment une chouette idée de créer ton propre look à partir de celui d’une blogueuse, en s’inspirant de cette dernière! Pari réussi!Je ne connaissais pas cette marque et en effet, elle propose des collants vraiment sympa!!!ça tombe bien, j’en cherchais des plumetis ;)!!!!Bises

  7. Marc dit :

    Bravo Arnaud !! Une fois de plus, c’est réussi.
    Tu vois, finalement, avec une tenue sobre, ces collants bicolores (très jolis) passent très bien.
    Marc

  8. De moi à toi dit :

    Arnaud, c’est très sympa cette initiative de s’inspirer de looks vu ailleurs pour reproduire ensuite ! Et c’est encore plus intéressant quand un homme s’inspire d’un look féminin ! clap clap clap !

    morgane

  9. leblogdenini dit :

    les bas sont très sympas! Personnellement, je préfère « l’inspiré » plutôt que le »faussaire » …car tu gardes ton propre style et réinvente la tenue. C’est juste l’histoire de la mode… byeee

  10. Madly dit :

    Coucou Arnaud,
    Le jour de la parution de cet article, je t’ai dis que j’avais VRAIMENT beaucoup apprécié ce look….
    Néanmoins, je n’ai pas laissé mon ptiti commentaire ici. Je me rends compte que je ne suis pas passée ici depuis un bon moment.
    Ce look est très osé de part les collant et j’aime cela!
    Tu as bien réinterprété à ta sauce la tenue de la jolie Marion.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com

Ton commentaire est le bienvenu!

