Le dandy en mode Army


 

GARDE à VOUS!!!

14062014448

 Cliquez sur la photo pour l agrandir ou ouvrez la dans un autre onglet conseil technique.

Chèche: Tequila

Pull : River Wood

bermuda: The dockers

collant : Adrian army bronze

slip-on : Vans

 

14062014446

J ‘ai voulu expérimenter encore une fois de plus une tenue cool avec des collants assez  originaux car mettre des collants motif millitaire c’est audacieux , et l audace j aime ça!!! D’ailleurs j ‘en avais fait une chronique de ces collants :

https://batman59north.wordpress.com/2013/08/07/general-arnaud-au-rapport-article-video/

Sinon j ai beaucoup aimé composer cette tenue et les gens dans la rue étaient surpris de voir un collant au motif militaire et l ‘on trouvé très  original, surtout intégrés dans une tenue plutot dandy promeneur, et mes SLIP-ON  indéboulonnables à mes pieds, je vous jure quand vous testez vous en devenez littéralement accro pourtant j ‘en était pas forcement adepte ,mais j ai tenté et j ai vraiment adoré.

Vraiment j aime beaucoup porter ce genre de tenues  car , je les trouves à la fois originales confortables en plus de cela j’aime jouer avec plusieur types de collants  tout en étant à l aise dedans.

Mais vous ne remarquez rien , j ai testé sans le bouc avec l ‘after chèvre😉 . Par contre je vais me le relaisser pousser j aime pas me voir sans le bouc  :-D

 

Qu’en pensez vous?

un peu de musique???? le texte de la chanson parle des dommages psychologique qu’ont subi les soldat américains après la guerre en Irak

Dream Theater – The Enemy Inside 

38 réflexions sur “Le dandy en mode Army

  1. zelda dit :

    J’aime beaucoup la petite touche de couleur que tu as su apporter avec ce bleu ciel !
    Je trouve que ça te va très bien, tu as bien fait d’oser.
    Les collants sont originaux et c’est bien d’oser changer de ce qu’on a l’habitude de voir un peu partout.
    Tant que tu ne sens pas le bouc, tout va bien !!🙂
    Bises

  2. Marc dit :

    C’est super Arnaud !! Les collants sont très bien , et pour le coup, c’est un motif « masculin » !!!
    J’aime aussi beaucoup la touche de couleur de l’écharpe.

    Marc

  3. dev dit :

    salut arnaud
    encore merci pour tes gentils mots

    tu as encore une fois un look au top , tu as pris des risques en tentant les motifs mais au final bien maitrisé !
    une touche d’originalité dans un classique look dandy c’est top !
    bis

  4. Matoushi dit :

    Super ces collants, c’est parfait avec ta tenue ! j’adore quand tu oses mettre des collants fantaisies, c’est décalé, original, enfin un peu d’air nouveau dans la mode masculine ! et franchement avec les slips on c’est vraiment chouette, on dirait un marquis army😉
    et le foulard, parfait aussi, la petite touche de couleur qui rappelle les collants. Bravo Arnaud !

  5. Good Style Little Money dit :

    Coucou Arnaud,
    Primo ça fait super plaisir « de te voir » davantage sur ton blog , tu nous as laissé beaucoup de place à nous les blogeuses sur ton blog, c’était une chouette idée mais on est aussi ravies de te voir proposer tes idées créatives.
    Segundo, en parlant de créativité, bravo de réussir tes mix avec une touche de fantaisie mais toujours élégants, urbains, jamais too much.
    Le collant kaki est résolument la pièce qui peut être adoptée par tous les Messieurs, je suis certaine qu’un jour le collant va débarquer sur les défiles prêt-à-porter homme et s’affirmer en tant que la pièce incontournable.
    Bref, ton univers est toujours aussi intéressant, personnel et attachant.
    Bises
    Lana

  6. lesacamaindemariecarla dit :

    Pour être totalement sincère, j’ai un peu du mal avec le collant « army » tendance treillis et compagnie. Mais je dois avouer que l’audace et l’originalité me touchent et pour cela, un grand bravo Arnaud !

  7. fabymary dit :

    Marrante la tenue, même si à la base je suis pas fan du style militaire, mais en collants c’est marrant et tes chaussures j’ai la version femme, marine avec pompons , sympas avec mes jeans.

  8. laetitia sanchez dit :

    je rejoins le commentaire juste au dessus lol moi, je mets çà, se serai version grosse saucisse mdr suis pliée de rire en imaginant ma dégaine ainsi, surtout dans ma ville ariérée mdr mais alors toi ! çà te vas comme un gant, bravo monsieur🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

