iNTERVIEW DE LA JOLIE MAUDE De Taupe Maudel


10514522_771460002875458_7806399887406922479_n

Alors oui ca faisait longtemps que je n avais pas réalisé d’interview Maud heu… Mode et javais vraiment envie de vous présenter Maud.

J aime beaucoup l ‘univers tout en sourire de Maud, j adore son élégante simplicité et vraiment d’un naturel qui me touche énormément j. Elle nous propos toujours des tenues à la fois hippie chic que j ‘adore mais aussi des tenues que je qualifie de casual class, car Maud a parfaitement compris que l ‘élégance et le confort font excellent ménage. Ce que j aime beaucoup aussi chez Maud c’est la douceur de sa plume et vraiment un style d’écriture que j aime d’ou transpire une sensibilité qui ne me laisse en aucun cas indifférent. Elle a vraiment une jolie et belle personnalité j aime beaucoup!!! je trouve qu’ aussi elle nous offre de très jolie moment de mode et aussi ,elle a plus d’un tour dans son sac car Maud est très créative et j adore!!!!!  Il ne reste plus qu ‘a lui laisser le micro pour qu’elle nous dévoile son univers.

Message personnel: Maud merci pour ces très jolis articles!!Et merci pour ta subtile et belle poésie!!!!

 

 

 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Maud, bientôt nancéienne. 20 ans et toutes mes dents.

Depuis combien de temps as-tu le blog Taupe Maudel ?

J’ai ouvert mon blog en mai 2013 et je poste mes tenues, mes découvertes vintage et jeunes créateurs.

Et pourquoi ce nom ?

TaupeMaudel, c’est un pied de nez aux vrais topmodels, filiformes. Nous, on est des filles, des vraies mais on peut être des modeuses quand même !

Ok5

Ton style ?

Je ne saurais pas forcément qualifier mon style. Je dirais que j’aime être féminine mais tout en décalant les pièces.

Ok4 (1)

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

Le collant, c’est la pièce confortable, qui tient chaud et qui me permet de ne jamais dire non à mes petites robes. Un indispensable !

Quelles sont tes marques préférées ?

J’adore les collants Calzedonia, très peu chers et ils tiennent très biens !

Niveau vêtements et collants?

Pour les vêtements, je n’ai pas forcément de marques de prédilection. Chaque marque a son mot à dire. En ce moment, je suis dans ma période H&M. Mais j’économise pour shopper chez The Kooples à l’automne. J’aime beaucoup cette marque !

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je ne dirais pas forcément que je considère le collant comme un bijou. Mais bien choisi, le collant peut être très beau. Et comme tu le sais déjà, je n’aime que les collants mats pour éviter que le collant ne devienne notre ennemi et nous double le volume de la jambe !

60684_4757476296664_1668649051_n

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Niveau collants, je reste assez basique avec le noir classique. L’automne dernier, je me suis découverte une passion pour les collants plumetis et cette passion devrait durer un bon moment ! Je me risquerais peut-être au collant à rayures verticales en laine cette année, j’aime beaucoup !

vêtements ? J’ai une fâcheuse tendance à ne juger que par le noir. Mais fin de cet été, je me suis fait violence pour porter plus de couleur et finalement c’était sympa. Alors je dirais le rouge, le bleu marine et le corail.

OK6

Quel(s) type(s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je dirais les collants très colorés du style jaune moutarde. Je ne trouve pas ça très flatteur pour la silhouette.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

J’aime quand les collants se fondent bien dans la tenue, quand ils n’attirent pas forcément trop l’attention. Je préfère les voir discret pour que l’on remarque plus le reste de mes vêtements. J’ai une passion pour les vestes et gilets et j’aime quand les remarques !

Ok4 (3)

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une fois, je me vantais auprès d’une copine que mon collant plumetis préféré était absolument parfait, qu’il tenait merveilleusement bien. Deux minutes après, une petite mamie passe dans le bus avec son cabas, accroche mon collant chouchou et là c’est le drame. Un trou énorme ! Mon amie a beaucoup ri, moi moins…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’aime les blogs qui ont une identité propre avec un style personnel. Il faut que la bloggeuse semble naturelle et sincère avec ses lecteurs.

Combien de paires de collants possèdes tu?

Oula, joker, je n’en ai aucune idée. Je les perds, je les troue, les recycle, en rachète… Mes collants et moi, c’est une grande histoire !

qu’est ce qui t a amenée a être créative?

Il y a deux ans, j’ai voulu des chaussures inspirées du sac de Carrie Bradshaw. Mais après de vaines recherches, j’ai réalisé que c’était introuvable. Donc j’ai essayé et depuis j’essaye de trouver à tous mes problèmes modesques !

10614085_10202913222336943_39182151_n

et ou trouves tu tes sources d’inspirations?

Pinterest est une source d’inspiration constante mais ce n’ai pas vraiment original ! Mes idées me viennent sur le moment ! Je réfléchis tellement que parfois ça fume ! 😉

Hollysiz – Tricky Game [Clip Officiel]

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ENTRER DANS L’UNIVERS DE MAUD

999849_717165294971596_2501880660778204632_n

26 réflexions sur “iNTERVIEW DE LA JOLIE MAUDE De Taupe Maudel

  1. Zahra Henna dit :

    En découvrant son blog, je trouve que tu as raison Arnaud! Maud est vraiment quelqu’un de naturel et on ressent sa sensibilité dans ses articles sans qu’elle le fasse exprès! Comme tu sais, je ne suis pas une accro à la mode du tout mais j’apprécie quand ca a du style! Maud, je l’aime bien 😉

  2. Ileana dit :

    Super découverte ! Elle a l’air trop mimi Maud et son blog est très agréable à lire… évidemment en grande fan de création, je viens de lire tous ces DIY 😉
    Belle interview encore une fois Arnaud !!!

  3. EmiH dit :

    Belle interview 🙂 D’ailleurs, as tu des conseils pour ne pas abimer son collants en une journée? J’ai tendance à toujours le filer au moment ou j’y fais le plus attention xd!
    Merci

  4. kevin joncour dit :

    salut maud, je viens de tomber sur ta page c’est très sympa. Je connais une créatrice sur rennes qui fait des vêtements et accessoires pour hommes et surtout pour femmes. si ça t’intéresse d’aller voir, je te donne son nom: louk couturière créatrice sur rennes, elle a un blog elle aussi. bises kevin

Ton commentaire est le bienvenu!

