Rose une interview sur le fil !!!


Rose ou la fée Sixties , la funambule des mots. 

C ‘est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui une blogueuse lifestyle , dont le nom fleuri nous laisse deviner qu’il s’agit d’une jeune femme dotée d’une sensibilité à fleur de mot ou à fleur de peau aux choix « haha »!!! Ce qui me plait chez Rose c’est vraiment ses articles , qui peuvent être des cris de révolte, ou des coups de de cœur avec une forme de poésie des plus exquises!!! J aime lire ses articles car ils me touchent et aussi dois je l’avouer j’apprend et découvre toujours des chosent qui me surprennent! Je veux aussi souligné l’enthousiasme verbal et généreux que Rose nous partage.  Rose  nous fait part de ses découvertes avec un plaisir qui se sent dans ses mots et cela j’adore!!!! ce que j aime aussi c’est les belles sélections de photos qu’elle met sur son blog , que ce soient les siennes ou celles qui l’ont touchée, je vois en cette fleur une belle esthète!!!

Rose m’émeut par son partage et je l’en remercie chaleureusement.

Je vous recommande vivement de découvrir ce très joli blog qui vous enchantera à coup sur!!

Message personnel: Rose continues à te faire plaisir à partager , je pense que ton lectorat te le rendra!!! et Merci!!!!!!!!!!!

Pourrais-tu te présenter ?

J’ai 20 ans, j’habite Lyon et je suis une future infirmière ! Fan de année 50/60,  j’avoue que je ne trouve pas toujours ma place dans la société d’aujourd’hui mais je fais avec ( je crois que je suis née à la mauvaise époque ou que je viens du passé, mais chut ! )

moi-pin-up-001

 

Pourquoi ce Nom ?

 En ce qui concerne mon nom :  » Rose Darkbloom « , je l’ai choisi tout simplement car Rose est un prénom que j’adore depuis toujours. Les roses sont mes fleures préférées. Pour  » Darkbloom  » c’est un personnage d’une série que j’adore, si on traduit cela donne  » fleur sombre « , ce qui colle plutôt bien avec le prénom  » Rose  » et aussi avec ma personnalité « fleur bleue rock’n’roll » si je peux dire ça comme ça haha .

2b83044bc5ee9a1fa3a9ea139bff9d03

 

Pourrais tu décrire ton blog ton univers?

 

 Mon blog c’est une petite partie de moi, de ma personnalité. C’est à dire que c’est un peu le foutoir, il n’a pas vraiment de style définit. Je peux parler de ce que j’ai fais dans la journée, de quelque chose qui ma révoltée, d’un projet que j’ai en tête, de mes rêves, de mes déceptions, de bijoux, de manucure de vêtements, de soirées de festivals que j’ai fait, ou d’artistes que j’ai découvert recensement. En fait je donne mon avis sur le monde qui m’entour a ma façon, en faisant découvrir les choses aux lecteurs sous un autre angle. J’écris beaucoup de textes aussi. Le but en fait est de partager et d’échanger.

 

Quels sont les photos qui te touchent particulièrement?

 

Les photos que j’adore, ce sont les photos de paysages. Ils me font rêver. Sur tout ceux de coucher ou de lever de soleil. Je ne sais pas pourquoi mais ça me touche énormément et j’adore aller voir les coucher de soleil le soir en été et prendre des photos d’ailleurs je suis constamment en train de scruté le ciel avec mon téléphone a la main. Cela m’inspire beaucoup.

lll-001

 

 Y a t il des blogs qui t’émeuvent et que tu souhaiterais partager ?

Alors je ne suis pas abonnée à pleins de blogs, mais c’est vrai que j’ai bien aimé le tien haha et celui de Shinny Blondie🙂

 

Que t apporte ton blog ?

Mon blog est une sorte d’échappatoire pour moi, une façon de m’exprimer un peu en  » anonyme  » sur internet. Ce n’est pas pour récolter le plus de  » j’aime  » possible, je ne suis pas trop dans cette optique là et d’ailleurs la popularité ce n’est pas mon but dans la vie. C’est juste une façon pour moi, de faire passer des messages à ceux qui veulent bien les lire et d’interroger un peu les gens sur des sujets différents à chaque fois. Je trouve qu’écrire c’est parler sans être interrompu, et ça me va bien moi qui suis bavarde !

SONY DSC

 

 

Quels sont aussi les thèmes que tu aimes partager ?

Les thèmes que j’aime partager, sont un peu ceux présents dans mon blog, c’est à dire la musique, un peu de mode, les soirées que je passe, les vacances que je passe, les bons plans que je découvre, mes textes aussi qui sont assez présents même si on ne comprend pas toujours de quoi je parle dedans (ce qui est un peu voulu je l’avoue).

UN PETIT CLIQUE SUR LA MACHINE A ECRIRE MAGIQUE DE ROSE

cropped-cropped-lov-e

Fréro Delavega – Le Chant Des Sirènes

18 réflexions sur “Rose une interview sur le fil !!!

  1. Melle Océean dit :

    En lisant ton article, j’ai eu envie d’aller découvrir Rose.
    Puis, en lisant son interview, je me suis dit que j’allais vite vite aller lire son blog, elle a l’air pure, touchante, sincère, entière, tout ce que j’aime.
    Alors merci pour cette découverte !

  2. zelda dit :

    J’aime beaucoup son blog que je viens de regarder et je trouve que ses billets toujours sincères sont très touchants; En plus, elle aborde différents thèmes et j’aime bien ça. Bises et merci pour cette jolie découverte Arnaud😉

  3. alcina80 dit :

    Très couleur du temps et dans l’actualité , même si elle revendique un regard nostalgique sur hier , pour ne garder que le  » rose » des belles choses et leur parfum entêtant .
    .
    Encore une fleur à ajouter à ton bouquet …bien panaché .
    Bravo …à vous deux

Ton commentaire est le bienvenu!

