Ma tenue chez Rashel et la sienne aussi :)


                                                        DEUX  BLOGUEURS DEUX  TENUES  ;-)

 

 

 

Et oui dans l ‘enthousiasme qui m a animé dans ma chronique de rencontre j ‘avais complètement oublié de vous présenter les tenue que Rashel et moi portions ce jour là!!! Ou j ‘ai beaucoup aimé la tenue que portait Rashel , je suis assez fan des association d’une base collants/ leggins noirs et d’une tunique au ton clair je trouve que le contraste est exquis, ce que j ai beaucoup aimé aussi c’est la touche street de sa tenue avec ses vans aux pieds. Et la touche élégante d’un foulard en guise de ceinture apporte un relief à la tenue. Elle a mis aussi un très beau collier très graphique qui donne une belle patte graphique . J’applaudis le rappel qu’elle a fait le bleu de ses chaussures évoque subtilement le bleu jeans de sa tunique, donc je trouve cela très malin!!!

Quant à ma tenue j ‘ai voulu qu’elle soit à mon image , une tenue dandy rock avec une veste grise un t-shirt noir estampillé d’une marque de mon instrument de musique ,  un bon bermuda noir et des collants rigolos ainsi que des sneakers qui rapellent un peut le duo gris et noir de ma tenue.

10653413_10204520702075944_7429510314875505167_nRASHEL PORTE:

Tunique: Zara

Leggins: H&M

Chaussures: Vans

Ce que je porte ( ca y est je deviens égocentrique😉  )

Veste: Father and Sons

T-Shirt : Gretsh ( marque de batterie)

Bermuda: Jaioublié  :)

collants : Le Bourget ( merci Françoise)

Sneakers:  Nero Giardinni

Alors que pensez vous de  ce duo!!!!!!!!!

 

39 réflexions sur “Ma tenue chez Rashel et la sienne aussi :)

  1. capharnaum dit :

    C’est spécial, mais pourquoi pas ! J’aime l’originalité, et puis vous avez l’air tous les deux vraiment très sympa. Je viens de tomber sur ton blog et c’est une jolie trouvaille. On ne voit pas beaucoup de blog de blogger, ça fait plaisir de te lire🙂
    A bientôt !
    http://capharnaum-blog.com

  2. zelda dit :

    J’aime bien la marque de ton Bermuda🙂
    Sinon moi qui suis une fan du bleu ciel, j’aime aussi beaucoup la tenue de rachel. Quant à toi, tu es aussi très élégant avec ce petit côté rock très sympathique !
    Bises et belle semaine Arnaud !!

  3. Tam dit :

    super cette photo ! vous avez l’air de vous éclater, tu as raison Arnaud sur la couleur claire de la tunique avec les collants foncés. Moi aussi je trouve en plus que ça fait une jolie silhouette ! Tes collants sont absolument canon ! on dirait un pied de coq qui tourbillonne😀

  4. pitchoune95400 dit :

    et bien je dois dire deux tenues complètement différentes mais à l’effigie de ceux qui les porte.
    En l’occurrence, ton look de dandy rock te va à merveille, l’art d’associer les bonnes couleurs sans trop en faire, j’aime beaucoup.
    Bisous Arnaud et bravo à deux pour cet article au combien sympathique
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

  5. alcina80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Quand un coin de ciel d’été rencontre la saison …froide ,celà ne peut être qu’un duo de choc .
    Bravo pour ce clin d’oeil si malicieux !
    Ta tenue camaïeu est au top avec tes  » collants »
    Bises collégiales

  6. Rashel dit :

    YEAHHHHHH ! Déjà merci à tous pour ces super jolis commentaires, vous me mettez du baume au coeur ! Après bon j’aurais pu mettre des chaussettes noires hein Arnaud mdrrr ! Merci mon chat encore pour cette place dans ton blog ! Bisous mon lapin❤ t'es au top !

  7. Iléana dit :

    Non mais ton collant quoi !!! Il est magnifique et tu as vraiment bien associé la tenue🙂
    Rashel et toi vous formez un beau duo fashion bravo ! Tu devrais faire ce genre de photos plus souvent avec une invitée de blog😉
    Bises

  8. alcina80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Cette fois c’est bon le froid s’installe et le collant est bien de retour , pour moi c’est un festival de couleurs , pour  » aciduler » l’air du temps !
    Bisous frisquets

Ton commentaire est le bienvenu!

