BLOG A LA UNE : PENSÉES D’UNE SHOESAHOLIC


BLOG A LA UNE :

                PENSÉES D’UNE SHOESAHOLIC

Cela fait très longtemps que je suis les aventures shoesesques de Tatiana du blog Pensées d’une shoesaholic, et nous sommes devenus de fidèles lecteurs de nos blogs respectifs. C’est pour cela que j ai voulu lui rendre honneur par ce billet « Blog à la Une ». Et de vous à moi les collants et les chaussures sont bons amis😉

IMG_3140
Ce qui me touche dans son univers ce sont ses textes toujours superbement bien écrits et aussi sa plume, Tatiana fait montre d’un amour immodéré des mots qu’elle exprime au travers de sa passion pour les chaussures dont elle en connait toutes les coutures et les pointures. En plus de cela Tatiana nous enchante toujours par des découvertes des plus exquises et extraordinaires, elle nous présente toujours avec passion et talent ( et avec aussi des talons😉 ) !!

IMG_2825
Tatiana m’émeut beaucoup par sa beauté , sa gentillesse et sa douceur elle est vraiment très amicale avec ses lecteurs et lectrices, on se sent accueilli avec bienveillance dans son univers de chaussures dans lequel on y met le pied avec ce grand plaisir de s’y perdre !!!!
J’aimerai souhaiter avec amitié longue vie à son blog et aussi lui souhaiter du succès pour qu’elle entretienne sa jolie passion !!!!
Saches Tatiana que ton univers me fascinera toujours et j’espère de tout cœur qu’il continuera a fasciner encore et encore celles et ceux qui te suivent !!!!!

 

 
Une invitée spéciale :
J’ai invité une amie de Tatiana à s’exprimer sur elle. Alexandra tu as la parole !!!
Dès que j’ai connu Tatiana, j’ai remarqué ses robes colorés, ses sautoirs sucrés et bien évidemment ses chaussures très bien assorties. C’était avant le début de son blog et cela ne m’a pas étonné quand elle m’a fait part de sa volonté de partager sa passion. Elle a un sens aiguisé pour trouver la paire qu’on regardera d’emblée. Il lui ait même arrivé qu’on l’arrête dans la rue pour la complimenter sur ses talons. Et ce n’était pas un homme, preuve que c’était sincère et non une tentative de drague originale. Ses chaussures la reflètent bien: joyeuses, rigolotes et mignonnes.

EllipsBoutique-117
Ses chaussures que je préfère ? Déjà il faut savoir que je les aime presque toutes ! En Richelieu, les Ellips, en bottes, les Desigual, en escarpins, les Iregular Choice avec la tête de panda adorable et en sandales les San Marina avec le serpent qui me rappellent quand on les a acheté ensemble à Cannes.

un clique su l ‘image  pour découvrir

10703834_718222088249069_8069068440492753788_n

16 réflexions sur “BLOG A LA UNE : PENSÉES D’UNE SHOESAHOLIC

  1. trendyholy dit :

    Et voilà une fan de chaussures comme moi. Merci de nous faire découvrir son charmant univers Arnaud! Je sens que je vais aimer toutes les belles chaussures qu’il y a dessus.🙂 En tout cas je suis fan des chaussures qu’elle porte sur la première photo!🙂.

    • Tatiana MK dit :

      Hello! Ces chaussures sont de la marque Mariéca France. C’est un créateur qui crée des chaussures sur demande avec ce que tu veux dessus🙂 les miennes ont des motifs du dessin animé La belle et la bête.

  2. madmoizelleadeline dit :

    Merci beaucoup pour cette belle découverte.
    Je trouve son blog très original car il est centré exclusivement sur les chaussures: cela change des Nième blogs mode! Et je suis absolument jalouse de ses Richelieu Ellips à bout rond, ivoire, bleu navy et rouge! Je les veux, je les veux, je les veux!😉

  3. laureabeauty dit :

    Je l’avais vu lors de la soirée des Trophées Influenceurs l’année dernière, je n’ai pas eu le temps de papoter avec elle mais effectivement elle était très chic et on voit qu’elle s’y connait en mode et en chaussures ( ce qui n’est pas du tout mon cas mdr !)

Ton commentaire est le bienvenu!

