My Wishlist au Papa Noyel ;)


1512314_10152949677127835_1991137970862005703_n

Et oui en cette période antérieure aux Fêtes de fin d’années , j ai constaté que fleurissent beaucoup d’articles Wishlist. Je n ‘ai pu resister à l ‘idée de faire aussi ma wishlist de Noel !!!!  Je la fais aussi pour vous mesdemoiselles et mesdames  qui me suivez , si par hasard vous seriez en panne d’inspiration pour gâter vos hommes  ;)  je fait un gros clin d’œil à Justine du Blog Sous les Boucles Blondes qui m’a gentiment invité d’en rédiger une !!!!!😉

Donc me voici à prendre ma plume pour vous montrer ce qui me ferait plaisir!!!

fragrance-01

le parfum Valentino Uomo  : Je l ‘avais essayé et j avais particulièrement apprécié ces notes poivrée et fraîches ainsi qu’une pointe épicée c’est un très bon parfum agréable à porter!

Au Rayon fringues je serai plutôt tenté par les écharpes Father&Son j’adore l’esprit dandy de cette marque enfin pour tout ce que cette dernière propose sans être trop british .echarpe-beige-a-motifs

Au Rayon DVD

j ai adoré ces films cette année!!!543364

lucy

et en musique  : l ‘album d’ Opeth Pale Communion , ce groupe fait partie de mes référence. Amatrices et amateurs de sons seventies  il est fait pour vous!!!

CS544670-01A-BIGEt pour être dans le thème de mon blog

J adorerai avoir ce collant

collant-chaud-berthe-aux-grands-pieds-faisan

je le trouve très rigolo et en plus il est chaud en coton!!!

 

Alors qu’en pensez vous?

 

39 réflexions sur “My Wishlist au Papa Noyel ;)

  1. Jas dit :

    Ooooh le flacon du parfum est totalement dingue !! J’ai trop envie de l’acheter juste pour qu’il fasse joli dans ma salle de bain moche ^^ très chouette cette wishlist, j’adore regarder les listes de cadeaux pour homme, c’est dommage qu’il n’y en ait pas plus ^^ par contre, je n’arrive pas à voir les motifs du collant depuis mon téléphone, c’est quoi ?

  2. Marc dit :

    Très sympa ton idée de whislist !!

    Le CD est vraiment style seventies ? Cà me plairait bien alors !!
    J’aime aussi (je suis comme toi) le collant original et chaud !!
    C’est une liste qui me plairait bien aussi !! Peut-être en rajoutant une jupe …
    Ou encore plus fort, mon souhait au Père Noël: que nous puissions (nous les hommes) nous habiller comme nous voulons (collants, jupe…) sans regards désapprobateurs !! Mais là, je rêve peut-être !

    Marc
    http://www.lilasursaterrasse.com/la-jupe-pour-homme-2-ccomment-lidee-de-la-jupe-germe-dans-mon-esprit/

  3. Alba dit :

    J’avoue que ne serait-ce que pour le flacon de parfum, on se laisserait tenter par le Valentino Uomo… Il parait que transcendance est une TUERIE ! J’ai moins aimé Lucy (enfin seulement la fin parce que le reste du film est vraiment pas mal)

    Bisttes !

  4. Asmaa dit :

    Totalement d’accord pour l’écharpe,j’adore !
    Je n’ai pas vu Transcendance.. en revanche, Lucy oui. Je l’ai trouvé cool quoiqu’un peu long au démarrage mais je ne t’en dis pas plus ^^ Puis je penserai à toi du coup quand j’irai découvrir le Valentino en faisant un tour chez Sephora😉

  5. Madmoizelle Adeline dit :

    Belle liste de cadeaux de Noël… (Bon, j’avoue hormis le DVD du film Lucy qui apparemment n’est vraiment pas un chef d’œuvre! lol) En tout cas, j’espère que tu as été gâté par tes proches et tes amis.
    Des bisous…
    Adeline

  6. Lenaa dit :

    Salut🙂 sympa ton blog ! Je vois qu’on a les mêmes goûts cinématographiques puisque j’ai également adoré Lucy et Transcendence🙂 Continue comme ça !

  7. Aurelie in paris dit :

    Ah les wishlists… J’adore ça, les regarder et en faire aussi ! Le packaging du parfum est très beau j’espère qu’il sent aussi bon. L’écharpe est jolie elle aussi, elle fait distinguée mais simple à la fois et puis les collants, pour la saison, sont pas mal du tout🙂

  8. Kaplussène dit :

    J’ai aussi adoré ‘Lucy’. Cette idée de que ce passerait-il si on exploitait une partie du cerveau que – d’habitude – on ne se sert pas? (pour faire simple). Je penses que si certains y arrivaient, ça commencerait par un 6eme sens. Et si ils poussaient, ils auraient la possibilité de la télékinésie ou de la télépathie. En sommes, nous aurions des pouvoirs de super-héros😛.

Ton commentaire est le bienvenu!

