Le collant selon Arnaud


une ancien interview de moi 🙂

13 réflexions sur “Le collant selon Arnaud

  1. fabymary dit :

    Merci Arnaud d’avoir remis au goĂ»t du jour cette interview, et j’aime ta maniĂšre de voir les choses et ton bon goĂ»t, les collants ça te va Ă  ravir, bises

  2. Maria Lo dit :

    je me demande si mes commentaires s’affichent sur les blogs de la team via mon phone mais bon au passage j’ai relu ton interview ( t’es special et c’est un beau interview )
    au plaisir

Ton commentaire est le bienvenu!

