Un coup de coeur : Une jeune maman blogueuse


banni_re_8

Hello tout le monde !!!

Vous me connaissez tous et toutes, avide de découverte de blogs et de rencontres certes virtuelles , mais l humain parfois prend le dessus  bien qu’un mur invisible de megaoctets nous sépare. Mais j ‘ai une confidence a vous faire , je suis très ému de voir des mamans blogueuses car une maman c’est la première femme de la la vie , d’un homme.

DSC_0128

Avec beaucoup de plaisir que je vous présente Cécile , car elle me touche par sa sensibilité , sa douceur et son très jolie univers doux acidulé🙂. Je la trouve très courageuse de mener de front 3 rôles: Jeune Maman , Web creatrice et blogueuse. Je trouve cela admirable.DSC_2325

 

En plus Cécile est une jolie jeune femme n ‘en déplaise a ce qu’elle dit🙂  Elle est touchante par sont regard doux et son charme , et sa petite timidité  en tout cas je dois avouer que j’adore et en plus elle a des goûts exquis en matière de te tenue , élégante et moderne tout en ayant soins de préserver son univers doux acidulé et graphique parfois , cela aussi a nous amener a un forme de poésie esthétique !

 

Elle nous  fait partager ses passion avec une telle passion qu ‘on a envie de s’avaler son blog !!

Message personnel ne doute pas de ta beauté tu l ‘as et en plus tu as du charme et tu as plu d’un atout dans ta pochette!! parole de blogueur et de fan!!!!DSC_2357


En tout cas je vous invite toutes  à cliquer  sur la photos si dessous  pour rentrer dans le doux univers de Cécile!!!!DSC_2372

8 réflexions sur “Un coup de coeur : Une jeune maman blogueuse

  1. SoChicSoGirly dit :

    Un très bel article mon cher Arnaud, tu as une belle plume ! ET en plus tu nous fait découvrir de belles personnes ! Bravo !
    Bises.
    Audrey.

Ton commentaire est le bienvenu!

