une jolie fleur brune : Flora de Chicas de Revista


12023098_1904639553093669_1775244933_n
Mais quel plaisir de présenter cette très jolie blogueuse qui fête ses trois ans, cette élégante et esthète , sa petite timidité qu se lit sur son doux regard me touche mais son généreux smile lui donne une lumière et un charisme photogénique exquis . J ‘adore ces tenues  car elles confèrent une simplicité mais non sans élégance et style , j aime beaucoup ces superbe association de pièces et ces mariages de ton qui en font son originalité. En tout cas le fait de la découvrir a été un vrai bonheur de blogueur mode !!!!!
Flora ne doutes pas de toi tu as des atouts , et tu as  cette générosité du partage et cet amour de la mode qui transpire , et tu le fais avec élégance et on sent une passionnée c’est pour cela qu’il est très agréable  et plaisant ton joli blog , et ton sourire un vrai bijou . Et tu te révélé être super accueillante🙂
DSC00377
Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Flora. J’ai 25 ans et le shopping est mon anti stress. Entre la mode et les vernis, mes deux passions, je ne m’arrête jamais.

DSC09724

Depuis combien de temps as-tu le blog Chica de Revista ?
J’ai commencé mon blog il y a déjà 3 ans lors de mon arrivée à Bordeaux.
 Et pourquoi ce nom ?

C’est le titre d’une chanson de Beatriz Luengo qui veut dire littéralement « les filles des magazines » et qui met en avant que personne n’est parfait, qu’il ne faut pas prendre pour exemple toutes ces filles que l’on peut voir dans les magazines. Elles ne sont pas parfaites. Il faut simplement être soi même. J’ai choisi ce titre car tenir un blog mode peut paraître futile et superficielle. C’est avant tout un moyen pour moi de partager, d’être moi même, d’acquérir plus de confiance en moi.

 Ton style ?
Je ne sais jamais comment répondre à cette question. Je porte simplement ce que j’aime mais je craque facilement pour des vêtements avec des détails qu’on ne voit pas partout.
12026489_1904642186426739_1965476762_n

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
En plus de tenir chaud en automne et en hiver, je trouve qu’ils rajoutent une touche d’élégance à n’importe quelle tenue.
12033494_1904649203092704_1237278184_n
Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?
Je n’ai pas vraiment de marques préférées pour les collants mais H&M, Asos proposent beaucoup de choix et à des prix très abordables. Pour les vêtements je fonctionne aux coup de cœur mais si je devais choisir je dirais Mango et Pull&Bear.
DSC01005

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui je partage complètement ce point de vue. Un collant à motif par exemple donne un côté original à une tenue assez simple à la base. Le regard se porte en premier sur les jambes.

DSC04259

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?
Le rouge est ma couleur préférée mais j’en porte presque jamais… Et sinon pour les vêtements et les collants je n’ai pas de préférence même si je porte presque tout le temps des collants de couleur noir.
DSC00346
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Des collants vert (je ne supporte pas cette couleur) ou blanc ou fluo. En fait j’ai du mal à porter des collants de couleur comme je viens de te le dire juste avant..

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Une robe, une jupe, un short. Peu importe, l’important c’est de se sentir à l’aise
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Oui une fois je me suis habillée sans trop de lumière et je n’ai pas fais attention à la couleur des collants que je prenais. Ils étaient beaucoup plus foncés et ça n’allait pas du tout avec la tenue que je portais. Je me suis sentie gênée toute la journée…
Quels sont les blogs que tu aimes ?
J’en consulte beaucoup mais ceux que je préfère en matière de mode sont : Elles en parlent, She wears, Bons baises d’ailleurs pour les plus connues et sinon le blog de Pauline Dress, The Camelia ou encore Capsuledemode
Combien de paires de collants possèdes tu ?
Une dizaine car je les file très vite malheureusement… mais le bon côté des choses c’est que j’en change très souvent.
un petit clique  sur « flora » ci dessus🙂Sans titre 5

9 réflexions sur “une jolie fleur brune : Flora de Chicas de Revista

Ton commentaire est le bienvenu!

