LE BLOG DEMENAGE :)


Hello tout le monde et oui maintenant c’est par ici que ca se  passe!!!!!!

🙂

HTTP://LECOLLANTSELONARNAUD.FR/

Publicités

Une etoile brune : Chronique d’une interview :)


286392bannirefrenchie2

Bonsoir  tout le monde,

C ‘est pour ainsi dire encore un plaisir de vous présenter cette très  belle  « etoile » brune  Estelle. Cette Chroniqueuse en herbe , nous fais voyager au travers de la mode mais aussi un pays dont elle voue une passion l ‘Espagne.  Ce qui me plait beaucoup chez elle c’est l enthousiasme qu’elle partage et sa joie de montrer ce qu’elle aime, avec une plume des plus exquise. Elle a toujours le petit mot qu’il faut pour répondre à ses lectrices et lecteur( non non Estelle je ne pas oublié le « s) et l ‘égard qu’elle porte aux commentaires que nous lui laissons. J ‘adore son élégance, sa fraîcheur sa beauté et  vraiment son exigence à nous présenter ses jolie et classes tenues.

Ce que j ‘aime humainement chez elle c’est son humilité et sa sincérité dans sa démarche de blogueuse , son  principal atout c ‘est dire avec élégance ce qu’elle a dire dans la beauté de sa plume ( qui je dois dire en est le reflet de ce qu’elle est), elle me fait rire par son doux sens de la répartie et aussi son beau sens du mot. je la soupçonnerais volontiers qu’elle soit amoureuse de notre langue et c’est ce que j ‘adore !!!!!!

PETIT MESSAGE PERSONNEL: Je sais que tu veux etre journaliste tu en as tout les atout , une intelligence  et une curiosité  et tu as une sensibilité hors du commun !!!! J ‘aimerais te lire plus tard et me dire la fierté d’avoir correspondu avec toi et reste aussi jolie et souriante car ces sourires sont un diamant dans ton doux visage  🙂 Ton lecteur fidéle

 pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Estelle, j’ai 20 ans et je suis actuellement en licence 3 de Sciences Politiques ! J’aimerais beaucoup travailler dans le journalisme et particulièrement le journalisme de mode.

IMG_9992

Depuis combien de temps as-tu le blog Chroniques d’une Frenchie ?

J’ai créée Chroniques d’une Frenchie en novembre dernier. Mon blog a donc fêté sa première bougie il y a peu !

 Et pourquoi ce nom ?

Parce que je voulais un nom qui représente mon goût pour l’écriture (donc chroniques) et qui indique aussi ma nationalité. Le nom du blog m’a toutefois pris de nombreuses heures de réflexion tant la blogosphère est déjà bien pleine !

yellowtopandlace6

Ton style ?

Je dirais que j’aime le style chic, mais à la fois original…j’aime porter des imprimés ou des vêtements qui se voient peu dans les rues ! Mais ce qui compte énormément pour moi aussi pour constituer ma garde robe est bien sûr le prix. Comme j’aime avoir beaucoup de vêtements, je mise avant tout sur des pièces abordables !

DSC00634

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Ils tiennent chaud l’hiver et surtout, pour peu qu’ils soient originaux, ils habillent clairement une tenue !

Unerobeteeshirtpourlautomne12

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Je chéris beaucoup H&M, Kling, et Jennyfer pour les vêtements. Et pour les collants, peu importe, pourvu qu’ils soient abordables et qu’ils tiennent !

DSCN9043

7) Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui même si ma garde robe regorge plus de collants basiques noirs que de collants à motifs !

10426705_952449131449320_1571473037263478319_n

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

En vêtements j’aime énormément le rose et le bordeaux. Et en collant, le noir, car le plus sobre est parfois le plus joli !

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants bariolés, à motifs trop voyant….Étirés sur une jambe je trouve que cela est très peu flatteur.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une robe (normal d’un côté) et des petites bottines à talons ou plates.

photo 4

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Oui…je suis très malchanceuse avec les collants, je les casse très souvent quelques heures après les avoir mis pour la première fois. Une fois par exemple, j’ai tout juste eu le temps de faire un photoshoot de quelques minutes avec des collants chair avec un motif de tour Eiffel au niveau de la cheville avant de les casser…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’aime énormément le Blog de Betty (Betty Autier), elle est clairement une réelle inspiration pour moi ! J’aime beaucoup les looks de Dépêches Mode également et de Natacha Birds, qui font toutes deux des photos de très bonne qualité et surtout des tenues très recherchées et très originales !

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je ne saurais les compter tant ceux-ci ont une durée de vie limitée ! Je dirais qu’actuellement je possède six paires de collants.

Si vous voulez suivre cette Etoile Brune Filante dans ses aventure  un clique sur l image

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Le coup de coeur du Dandy :Jaysse’s Blog


banniere-septembre-jaysse1

Hello tout le monde!!

Et oui , me revoila avec mes coups de coeurs , et Jessica en fait partie. Cette adorable jeune femme je l ‘adore elle est  à la fois bouillonnante d’idées , créative et esthèteelle est très jolie et en plus elle  sait ce qu’humour veut dire dans son blog. Elle à une finesse de plume certes elle ecrit de cours textes mais qui envoient une belle énergie. debuter-le-yoga-520x400

Jessica , c’est quelqu’un avec qui j ‘echange depuis longtemps sur un célèbre réseaux social que vous connaissez tous,  nos discussions sont toujours mis sou le signe de l ‘humour et de la gentillesse.  Elle m ‘a fait l ‘agréable surprise de créer un design à coller sur  le mug en pensant a ma passion pour BATMAN, et cela m’a beaucoup touché et fait rire voir même provoquer un fou rire teinté de tendresse car a chaque fois qu’elle tombe sur u truc Batman c’est pour ma tronche lol!!!!!!!

12043208_1185870968112020_3352916913605026488_n

Ce qui me fait plaisir c’est que chaque article qu’elle fait nous invite avec ses mot et sa plume dans ses goûts et on se laisse volontairement prendre à la lectureDSC_0081

Cette photo c’est ELLE , l ‘oeil petillant d’humour et d’intelligence ca reflete bien sa personnalité esthète et amoureuse de la découverte. J ‘ai choisi cette photo car elle me fait sourire et aussi c’est la quintessence même de ce qu’elle fait avec joie sur son blog.

12042073_10207321392171349_372792763_n

J’aime ses look un mix entre streetwear à la touche Boho qui lui va à ravir  , c’est touches ala fois rock mais comme je le disais plus haut du FUN !!!!!!

C ‘est une blogueuse Lifestyle comme je les aime car elle est a la fois drôle mais très précise dans ses créations ou le côté graphique de son art est attenué par ces jeux de fantaisie bref une jolie blogeuse à découvrir et considérer son blog
comme un heureux mini webzine dans le quel ilest TRop bon de de s’y perdre

message personnel: Jessica continue a me faire vibrer et a me faire rire 🙂 sache que Batman n ‘est jamais très loin pour toi 🙂 Et un big MERCI pour ce que tu fais !!!!

Pour découvrir son univers rien de plus simpl un clique sur l ‘image du dessous

10430458_1173322156033568_2214005823144041919_n

Le Jour ou j ‘ai interviewé Kate Winslet euh Tiboudnez :)


tiboudnez 1000pxl

Bonsoir à toutes et tous

Et oui j ‘ai interviewé Kate Winslet  euh Mylène  ( je lui trouve des traits communs)!!!  Cette belle  et féerique blogueuse m ‘a touché quand dans mes aventures blogesques et mes promenades virtuelles en quête d’onirisme.Et ce fut le cas pour Tiboudnez , on a l ‘impression d’être invité dans un boudoir très cocon et doux avec cette féerie créative qui me  bouleverse et me pousse à découvrire de jour en jour son univers doux et feutré. Ce que j ‘aime en  Mylène c’est sa manière si douce de nous faire partager ses goûts  et sa créativité car elle en a sous le pied et aussi sa très belle voix quand elle fait des vidéos c’est une caresse pour les oreilles on en reste captivé et  nous invite à l ‘écoute sur sa chaine youtube .

Ce que j ‘aime dans ses tenues c’es subtile et esthète mélange entre ton ancien et modernité , des couleurs et de coupe qui en disent longs sur sa passions de la mode sans pour autant perdre une once d’originalité et celà fait d’elle une fée moderne de la blogo 🙂

Je suis vraiment fan de ce que’elle propose et on perçois aussi un traite de caractère empreint de bienveillance et de de gentillesse à l ‘égard des gens qui la lisent !!!

Message personnel: Continues à nous inviter dans ta féerie!!!!

11800573_861155717296195_7447790282311344389_n

Pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Mylène, mon surnom sur le web est Tiboudnez ! J’ai 25 ans et je vis en région parisienne dans la jolie ville de Meaux. Je suis styliste à temps plein et rédactrice du blog Tiboudnez à côté de cela, j’ai donc plusieurs vies en une et j’adore ça ! Tant femme enfant que garçon manqué (je suis un vrai petit bricolo !!), je m’investit toujours à fond dans mes projets car j’ai toujours été très travailleuse et j’adore « rentabiliser » mon temps. Quand je fais plein de choses dans une journée je suis hyper satisfaite ! J’ai une personnalité assez marquée, aussi émotive que rigolote, je m’amuse d’un rien et je ris aux éclats ! Mes passions me mènent vers de chouettes projets et j’avance à petits pas dans ce monde qu’est le web … 

7 tiboudnez-boots-paillettes-look

Depuis combien de temps as-tu le blog TIBOUDNEZ ?

Je tiens mon blog Tiboudnez depuis 2 ans maintenant. Le temps a filé à une vitesse folle et je ne pensais pas un instant avoir un jour une si jolie communauté ! ❤

Et pourquoi ce nom ?

« Tiboudnez » c’est un surnom qu’on m’a donné quand j’étais enfant ou toute jeune ado … Je le trouve assez révélateur: simple, rigolo & sans prise de tête. J’ose espérer que c’est l’image que je renvoie 🙂

Ton style ?

Simple avec un détail chic ou choc ! Je suis de celles qui pensent que l’on a pas besoin d’en faire des tonnes, qu’avoir du style n’est pas forcémment égal à être excentrique ! Si je devais avoir un « style » idéal ce serait « simple mais surprenant » !!

2 look-with-seb-tiboudnez

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ? 

Je n’aime pas trop avoir les jambes à l’air car je ne suis pas forcément à l’aise… Du coup les collants et moi on est super potes ! J’adore leur côté révélateur de la jambe sans pour autant avoir les pattes à l’air 🙂 Et puis, l’effet galbant est juste magique !

12 boohoo-hepburn-inspi-tiboudnez

Quelles sont tes marques préférées ? 

J’aime beaucoup Calzedonia ou même l’enseigne Primark chez qui je trouve des chouettes collants à petits prix !!!

10153893_727552257323209_2190352834499931403_n

Niveau vêtements et collants? 

Niveau vêtement j’aime des enseignes accessibles qui sont dans mes moyens tel H&M, Mango, Asos, Boohoo … Rien de fou mais je trouve toujours de chouettes pièces ! Je préfère craquer pour des chaussures un peu plus onéreuses … 1 - look-tropicool-boohoo-tiboudnez

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ? 

Je suis complètement d’accord ! D’ailleurs, j’ai des collants « bijoux » avec des strass thermocollés et je les adore ! Ils font sensation à chaque fois que je les porte.

1p10styles-tiboudnez-11

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants? 

En collants le noir reste ma couleur favorite, je trouve cela plus élégant et raffiné !

look-price-minister-9 - Copie

En vêtements, j’adore le noir mais aussi les teintes crèmes, taupes, vieux roses et rouge ! Je suis blonde alors ce sont plutôt ces couleurs qui me vont bien 🙂LOOK Trench rose tiboudnez 6

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Le collant résille sans hésiter ! J’en ai toujours eu une sainte horreur même si je comprends que certaines aiment …

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Pour moi les collants sont mes compagnons de mini jupes ! J’aime les jupes courtes surtout en hiver (car oui je peux mettre des collants alors c’est plus facile!) et du coup je me sens plus à l’aise, j’ai les jambes plus galbées et pas l’impression que ma jupe est trop courte ! (non, non, n’imaginez pas que je sors avec des micros jupes pour autant ^^)

7 tiboudnez-boots-paillettes-look

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Ahhh … L’anecdote la plus rigolote : acheter une paire de collants couleur chair de marque et les filer à peine le pied enfilé dedans. Dé-gou-tée !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’en aime beaucouuuup…. Mais parmis mes favoris : j’adore le blog Make My Lemonade pour sa créativité, La Penderie de Chloé pour sa personnalité si adorable et sa bonne humeur à toute épreuve et StrangeRedhaired pour sa façon de parler de beauté avec humour et sans prise de tête !

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Disons une quinzaine !

POUR LA SUIVRE RIEN DE PLUS SIMPLE UN CLIQUE SUR LA PHOTO !!!

MAP ENTIERE blog - copie

Une fée à l ‘aiguille magique!!!! et maman blogueuse!!!!


De fil en aiguille j ‘ai croisé Aurèlie dU BLOG LES LUBIES DE LILY

lily1

Vous commencez  à bien me connaitre vous savez que j’adore découvrir des blogueuses et vous les présenter. Je dois vous dire que ce fut le cas avec Aurèlie , en plus c’est une amie et une collègue administratrice d’un groupe FB  auquel j’ai le plaisir d’en être membre et de faire partie de la team , avec deux autres charmantes jeunes fées 2.0  très cool , J’ai nommé Lydia et Lara. Et dans cette  joyeuse bande une  maman blogueuse  Aurélie, une adorable jeune femme passionnée et fun!! Je vous pris de  croire que  avec joie je me suis fait coincé dans les mailles de sa créativité.  Son  univers créatifs me touche , j’en vien même à croire que Aurélie avec une pelote de  laine, ou du fil des aiguille et du tissu et elle vous créera une piece fabuleuse.

Ce qui me touche aussi c’est d’avoir les deux Rôles : Maman  vous conviendrez que celui ci est juste merveilleux et je dirais même héroïque et une maman   c’est la première FEMME de notre vie  à ne pas l ‘oublier. Aurélie est drôle sensible, ouverte et aussi elle se révèle avoir un humour et un vrai sens de la répartie. C ‘est vraiment quelqu’un d’attachant et humainement à tomber!!!!  Franchement Aurélie tu es l’amie qu’on voudrais avoir compréhensive et marrante aussi juste bravos pour ce tu es!!!

Sa créativité et ses astuce sont digne d’une magicienne du ciseau et des coupe de tisu avec des tons originaux , fun et doux aussi.  Les astuces elle en a plein ses bas de laines ( ça tombe bien j ‘aime les collants  LOL )  en tout cas je vous recommande  si vous aimez la couture, daller lui piquer et lui surpiquer des idées. Moi en tant qu’homme elle me donnerai bien envie d’enfiler un fil et une aiguille et quelques étoffes pour me mettre à la couture !!

C’est un plaisir de te connaitre Aurélie et recois mes encouragements pour tout ce que tu faits!

 

Message personnel J ‘ai reçu deux mail voulant témoigner de manière  sur ton cas mais j ‘ai  démasqué les auteures  qui sont  juste adorables!!!!!

Lara la douce fée vintage aux accent rock

img_3964

Aurelie c’est la petite maman couturière de la team, tenant un superbe blog de DIY (et là, question existentielle les amis : comment on prononce DIY ?)

Lily, c’est cette douceur incarnée mais au caractère bien trempée quand même ! Bah ouais, faut pas trop la titiller notre Aurelie. Et c’est bien pour cela qu’on l’aime !
Toujours là pour placer le petit truc qui vas bien nous faire rire ^^
Aurelie c’est un petit rayon de soleil, et ont en à bien besoin !
Et elle est toujours là pour donner de bon conseilles !
Enfin, elle est toujours au top quoi

Bisouilles! Ceci était un petit message, d‘Une Parfaite Imperfection.

 

Lydia fée punky 2.011217171_436735386528769_3134418096356760196_n

Aurélie ! Aurélie ! Aurélie…

Comment parler d’Aurélie ? Et bien perso, cette petite nenette qui coud, qui materne et qui papote (pas qu’un peu lol) elle m’a sauvé d’une petite panade sans même me connaître, au même titre que toi Arnaud, Gaëlle, Lara et tant d’autres sur le BAB.

 

Alors une chose est sûre, si on n’aime pas déconner, faut passer sa route ! C’est le genre de nana qui veut bien rendre service, mais si ca déconne pas d’la merde hein ! Sérieuse mais pas trop ! Engagée, un peu trop (j’t’ai proposé le PACS t’as pas voulu mdr) ! Une amie ? Peut-être un peu tôt pour le dire. En tout cas, elle n’attend pas qu’on la sonne pour se radiner le matin au réveil et t’aider à te décrotter les neuilles avec la connerie du matin. Moi j’ty’aime bien va ! T’es y’une brave bête ma cocote en papier ! ❤

 

voila voilà ce petit  article coup de ❤  m a bien fait plaisir  et pour celle est ceux qui le souhaitent un clique sur la photo ci dessous pour ouvrir le sac de l univers de Aurélie 🙂

10885479_762138157208044_4810080862171858199_n