CONTACT

VOUS POUVEZ ME CONTACTER 

à l’adresse suivante

arnaudlasbats@gmail.com

22 réflexions sur “CONTACT

  1. johann dit :

    salut arnaud ,je me présente :johan 37 ans et breton pour situer. tout d’abord merci pour cet excellent blog qui en détrône plus d’un à mes yeux ( je reste quand même toujours fidèle aux « anciens » comme « collant .be » ou « collant .erog » que tu dois connaitre?). je découvre le tien depuis peu et l’adore déjà pour son coté glamour et soft, qui correspond bien à ce que j’aurais fait si j’avais eu le temps et la motivation (c’est du boulot !). voila je suis comme toi et bien d’autres, un fin amateur de collants , ce depuis 17 ans peut ètre. comme tous mecs j’adore la belle lingerie ,la féminité ,les femmes quoi!! et j’aime l’idée d’apprécier une femme en collants autant qu’en ensemble « ravage » pour peu que les jambes et la tenue suivent (je ricane). bref un petit plus qui en étonne et en amuse plus d’une. j’avoue ne pas abuser non plus sur ce sujet afin de ne jamais passer pour un fétichiste obsessionnel pervers comme il en existe un paquet sur la toile au fil des chats, tu en sais quelque chose. j’ai aussi une chance inouï d’avoir depuis 17 ans une ravissante petite femme très ouverte d’esprit !!! elle respecte et adhère sans aprioris (au contraire!) à mon gentil travers. d’autant plus curieux car elle est un peu garçon manqué aux antipodes de la fashion bloggeuse. c’est moi qui lui rappelle de temps à autre qu’elle à de belles jupes à user, dès lors elle joue le jeux volontiers pour peu que le temps et l’occasion lui convienne.à choisir elle préfère plutôt enfiler simplement et avec plaisir une de ses nombreuses paires (qu’elle s’achète seule maintenant lol) le soir venu…..oui j’ai du bol je sais !!!! enfin j’avoue qu’elle porte magnifiquement bien le jean aussi !!! pour ma part j’en porte occasionnellement mais sous un pantalon ,et cela ne choque pas du tout madame…pour elle c’est un jeux rigolo et pas désagréable (le coté danseur lui plait). bref sans jamais oublier qu’on abuse pas des bonnes choses. voila pour les présentations du couple et je la mettrait au courant car ce blog est dans mes favoris.il faut juste faire attention aux enfants….en tout cas merci de partager et propager tes gouts d’esthètes en la matière continue si tu le peux et à bientôt peut être ;moi je vais sans doute profiter de mon rtt pour aller voir ma vendeuse attitrée qui adore déballer et me parler de sa collection wolford (chère je sais)…ok j’ai du bol!!!! salut .

  2. jeremy dit :

    De magnifiques photos pour cette nouvelle collection qui donne envie. vivement que je croise de jolies gambettes galbées comme les photos le montrent.

    Merci pour toutes ces photos

  3. thierry dit :

    bjr je suis un homme et sa fait plus de 20 ans que je porte des collants mes amies femmes le save et m en offre quelque paires et meme que quand je les ressois je reste en collant et string de femme devand eu avec des chaussures a talon haut de 13 cm j ai meme des combi integrale en resille avec les quelles je dor avec je pose pour des photos pour tout rensegnement me tel au:0617496789 je vous avous je suis bi et j aime me sentire femme j ai meme mes jambes epiler et tout le corp biz

  4. olivier dit :

    Bonjour,

    Enfin un site qui me ressemble !

    Mon histoire est celle de beaucoup d’entre vous, mais au moins depuis internet, je sais que l’on est nombreux.

    J’ai toujours rêvé en regardant les jambes en collant de mes copines de classe. Un jour pré-adolescent, j’ai essayé un collant de ma soeur laissé dans la salle de bain familiale (un vert très opaque). J’ai tout de suite aimé la sensation de chaleur et de douceur, je trouvais joli de voir mes jambes ainsi.
    Rapidement j’en ai acheté un en boutique (noir opaque, sur les conseils d’une vendeuse Phildar soit disant pour un déguisement…), je le portais sous mon pantalon de travail ou pour sortir les soirs d’hiver.

    Puis un jour j’ai rencontré « La » copine, celle avec qui l’on veut vivre. Nous faisions de la moto et l’hiver sous son pantalon elle portait des collants chauds. J’ai voulu moi aussi en mettre, elle ne s’est pas posé de question et m’en a prêté un paire…
    Puis un jour je lui ai parlé de mon envie d’en mettre plus souvent, que certains de mes collègues en portaient l’hiver sous leur bleu de travail (ce qui est vrai). Ma copine, devenue ma femme est plus que tolérante et trouve normale que les hommes puissent porter des collants : où est le problème, me dit-elle ? (Elle est assez excentrique dans ses tenues vestimentaires et le choix de ses bas et collants)

    Je porte donc des collants de plus en plus souvent sans que les copains et copines le voit, et ce, pendant plusieurs années. Principalement des noirs épais l’hiver ou des couleur chair en printemps et automne. Mais voilà un collant chair avec les poils c’est moche ! Séance d’épilation, uniquement sur les jambes et en institut, étant timide, j’ai pris sur moi, c’était pas facile… Les copains l’on remarqué, mais pas de remarque déplacée.
    Puis un jour, à force de voir et de lire des articles à ce sujet sur internet, je décide d’en porter plus visible. Un soir en allant chez un couple d’amis, je portais un jean’s à trous au genou, en dessous on voyait bien le collant noir opaque Dim. Juste une réflexion de la copine qui me dit : « Oh tu as mis des collants ! »
    Depuis je mets ce jean’s régulièrement avec des collants opaque et même de couleur.
    En mi saison, il m’arrive d’aller faire des courses, à la banque, de sortir à vélo en bermuda et collants couleur chair, je ne suis même pas sûr que les gens s’en aperçoivent, même si moi j’ai l’impression que c’est très visible !

    Bonne continuation à ce site.

  5. eric dit :

    Bonjour Arnaud et tous les autres.
    Lors de tes interviews avec ces blogueuses, pourrais tu leur demander que qu’elles pensent sur les hommes en collant et leur mode. Pour ma part , je pense qu’en automne hiver et printemps TOUT les hommes qui aiment mettre des collants , devraient pouvoir se montrer avec des bermudas ou shorts sans se soucier des réactions des autre. En tout cas moi qui vais faire mais courses ou loisir ainsi, je n’ai pas de réaction négative, jusque quelques regards intrigués
    Bien a vous toutes et tous

  6. Julie dit :

    Bonjour !

    Je suis Julie, je viens vous présenter notre boutique de collants http://www.fantaisy.com, nous aimerions avoir votre avis, connaissez vous cette boutique ? Depuis quelques temps, nous avons agrandi nos rayons, nous proposons désormais des collants pour homme, nous travaillons avec plusieurs marques, en avez vous à nous suggérer ? Nous aimerions apparaitre sur votre Blog, vos photos sont très réussies, n’hésitez pas à choisir quelques collants sur http://www.fantaisy.com si vous avez envie de les tester !

    Bonne continuation !

    Julie

  7. Philippe dit :

    Bonjour Arnaud,

    je consulte ton blog régulièrement car je trouve ton blog bien fait et original.

    En effet il n’est par courant de parler des collants pour homme car beaucoup considère les hommes portant des collants comme des homos (avec tout cette connotation de rejet et d’absence d’ouverture d’esprit dans la bouche de ceux-ci).

    pour ma part je suis un fervent partisan des collants pour homme que je porte parfois sous mes pantalons (mais en catimini car j’ai peur du regard de ma compagne) et je suis un non moins fervent admirateur des jambes de femmes gainées de ce sublime sous-vêtement .

    Bonne continuation pour ton blog

  8. llorenç dit :

    Salut! ja m’apelle Llorenç. Excusez par mon française, que je l’ai oublié J’ai eu à long dévouement à la collant. Merci a Internet je ai decouvert que je ne suis pas l’uniq que aime voir les femmes en collant, mais aussi que je peux les porter en public avec un bermuda ou shorts. C’ est une question d’attitude, « Ne c’est pas ce que vous portez , c’ est comment vous le portez ». Les femmes sont qui m’inspirent, mais je pens que le collant a une façon de le porter masculin. Je vous invite a regarde mon Lookbook. http://lookbook.nu/user/3332857-Lloren-M

  9. Dan' HERMAN ( music and fashion designer ) dit :

    Bravo Arnaud pour ce blog… j’ai toujours adoré les collants ( vus et portés sur les jambes de jolies dames qui assument des jupes plus courtes ) passionné principalement le style des années 60’s et 70’s. Je peux comprendre cet engouement , moi même, depuis, j’aime les bottes et cuissardes , grandes chaussettes ou jambières, qui habillent et colorent pour mettre des jambes en valeur. Vive les années DIM et la musique intemporelle de Mr Lalo SCHIFRIN.
    un sujet à venir dans mon blog qui était en stand by , faute de temps….
    Bienvenu !
    http://www.kistchmoog.com

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s