Interview de Blandine du blog la fée rousse


 

Dans l’univers des blogs de mode, on découvre de jolies femmes qui ont du gout: Blandine en fait partie. Cette jolie rousse nous fait  partager son univers mode avec son regard et son oeil d’esthète !!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

 Je me définis comme une femme passionnée par la mode qui aime tout ce qui touche de près ou de loin ce sujet, je travaille dans ce milieu depuis la fin des années 80, je viens de créer mon e- commerce depuis juin 2011http://www.plan-fashion.com

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

 La création de mon blog a découlé naturellement, suite à la mise en ligne de mon site, il date de mi-juillet 2011, c’est la Fée Rousse.

Ton style ?

Mon style: Il varie selon mon humeur, j’ai un style femme femme avec une touche rock, c’est comme cela que je me vois.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

 J’aime les collants sans modération, ainsi que les bas, ils sont pour moi un indispensable dans mon dressing,ils me permettent de personnaliser une tenue.

Quelles sont tes marques préférées ?

 J’achète souvent mes collants à Monoprix, j’ai une préférence pour Dim, Le Bourget,, Miss Helen leur marque, il y a aussi Wolford, grâce à des blogs comme le tien, je découvre d’autres marques plus confidentielles.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

 Je partage entièrement ce point de vue, un accessoire qui bien choisit va sublimer nos jambes

Quelles sont les couleurs préférées ?

les couleurs que je préfère restent assez basiques : Le noir, le gris, le marron, des couleurs comme le violet ou le bordeaux, il y a aussi les collants fantaisies, les plumetis, les carreaux, la dentelle, je fonctionne au coup de coeur .

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Pour moi il n’y a pas vraiment une meilleure façon de les porter, l’idéal une jolie jupe et une paire de chaussures à talons, un autre de mes accessoires fétiches.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

une anecdote qui me viens à l’esprit: J’étais en retard pour ouvrir la boutique que je tenais ce matin là, je portais une paire de bas qui tiennent seuls et patatras à mi chemin ils dégringolent, je me suis retrouvée à acheter une paire vite fait bien fait dans le magasin le plus proche de ma boutique, inutile de préciser que l’ouverture ne s’est pas faites à l’heure, hors de question de passer une partie de la journée avec des bas qui tombent ou sans.

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Il y a énormément de blogs que j’aime, je ne peux les citer tous.
Dameskarlette, Enfin moi, Létiziabarcelona, le cas de Stelda, Miss Zaza , Muse my life, Modevieusunided, Lilli Lolipos, Le Comptoir de Satine, Chiffon and Co, Mademoiselle Mode, Gentleman W, Un Carnet sans Page, La Comtesse,Mademoiselle Mode, ce sont des blogs que je suis régulièrement, et le tien que j’ai découvert depuis peu.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

j’en possède beaucoup, je crois entre trente et quarante peut être plus.

Cliquez  pour découvrir l’univers de cette jolie fée Rousse à l’adresse si dessous

http://www.lafeerousse.com/

4 réflexions sur “Interview de Blandine du blog la fée rousse

  1. Gentleman W dit :

    Une femme dynamique dont l’image devient si féminine avec ses collants gris perle, avec ses cuirs, rock en vêtement ou en bottes. Elle excelle par cette sensualité et surtout les détails justes de ses tenues.

    Le collant est alors un réel accessoire de mode, que Blandine utilise comme un bijou sur des jambes sublimes de plus.

    Délicieuse Fée !

Ton commentaire est le bienvenu!