WP_20150924_003

The Dandy In the Street


THE DANDY IN THE STREET

Hello tout le monde !

Comme vous l ‘avez constaté , je suis de retour plus que jamais avec mes tenues et ce grâce aux encouragements sincères et amicaux de certaines de mes lectrices et certains de lecteurs😉 Je dois reconnaitre à juste titre que ca me manquait . Sur cette tenue j ai voulu conserver ma patte de Dandy  car c’est en fait ma définition du « look » Dandy !  J’ai voulu jouer sur des tonalités plus sobres en alliant gris marron et noir, pour rester élégant et original à la fois.

Une de me lectrices m ‘a posé la question suivante : Qui me prend en photo? Et bien je vais vous révéler un secret de making off lol, en fait par challenge je demande aux gens dans la rue si cela ne les dérange pas de me prendre en  photo avec mon téléphone portable. Ce qui donne parfois des résultat de photos spontanée et de grâce je refuse toute retouche via un célèbre logiciel que tout le monde connait  ;) Je veux garder la photo brute et non retoucher pour pas casser le naturel du cliché🙂  Voilà le secret héhé!!!!WP_20150924_003

Donc voici une autre photo avec le détail de la tenue WP_20150924_001

Lunettes: Ralph Lauren ou comme je les appelle affectueusement mes écrans HD

Veste : Father and Sons j ai une affection particulière pour cette marque car leurs costumes et leur veste peuvent faire double emploi très habillé comme très décontracté:)

Pull: Fynch-Hatton une marque allemande que j ‘ai découvert et qui font des pulls exquis en plusieurs coloris, je recommande à mesdames ou mesdemoiselles mes lectrice d’en faire cadeau à leur moitié

Chemise: H&M Iron Free, je suis flémard et je ne sais pas repasse r:)  Quoi qu’ il serait bon que j ‘apprenne n ‘est-ce pas?????

Short : Le Quinze , en fait c’est un ancien pantalon réincarné en short bermuda , je deteste le gaspillage, tant sur le plan alimentaire que vestimentaire: Jetter c’est pas ma nature!!!!

Collants :  Wolford Velvet 66 , c’est ce qu’on appelle la Rolls Royce du collant cette marque autrichienne; Petite histoire la pair que je porte sur la photo ca fait 5 ans que je les ai🙂

Mocassins: Geox,  je suis très confortable dedans et ils sont leger et me tiennent bien au pied , je les adore, et le coté « ancien » de la forme de ces chaussure j’en suis dingue🙂 je fais un clin d’oei à Josephine du blog Mode-elle. net qui adore les mocassin ( elle fera l objet d’une interview)

je vous met en gros plan pour que vous les voyez mieux et que vous voyez la couleur mocca de mon collantWP_20150924_005

J ‘attends vos réaction et vos avis avec une Dandisque Impatience !!!!!

33 réflexions sur “The Dandy In the Street

  1. Chroniqueuse dit :

    Sympa l’idée de faire des photos par des passants. Par contre, dommage que l’on ne voit pas assez la tenue même si on la devine

  2. Mathilda dit :

    J’aime ce Look comme je te l’ai déjà dit😉 et je trouve super original le concept de demander aux passants de te prendre en photo! Je n’oserais pas car je suis trop timide ^^

  3. manyiecranberries dit :

    J’adore ! J’adore ta tenue même si je trouve que le noir et marron ne vont pas ensemble ! tu as sue faire ressortir le pull marron sur la veste noir et sa j’adhère totalement.

  4. EstelleTestForYou dit :

    C’est génial que tu demande aux passants pour tes photos j’oserais jamais !!!! Bravo vraiment tu assume tout parfaitement.

    Ce look est vraiment sympa je préfère ce coter plus classe et plus stylé que le dernier😉

    Gros bisous Estelle

  5. Sweetan' dit :

    yes j’adore le concept de participation de l’autre et du coup du regard qu’il porte sur toi!!! quant au look hyper original, classieux…il faut oser et tu sembles parfaitement l’assumer….je ne peux qu’aimer ce tout!!😉

    • Arnaud dit :

      C ‘est vraiment un très joli commentaire et aussi ta sincerité et ta lecture fine me touchent énormément🙂
      En tout cas merci beaucoup !!!! tu es adorable The voice of the blogo!!!!

    • Arnaud dit :

      Ma chère Lara , la fée Rock’n Vintage du BAB tes mots et tes passages ici me motivent encore plus c’est juste super de savoir que tu apprécies ce que je fais aussi surprenant soit il🙂

  6. Marine dit :

    Collants hyper résistants dis donc ! Je n’ai jamais gardé une paire plus de 5 mois je crois ^^ Je ne connaissais pas du tout cette marque en plus, je comprends pourquoi tu l’affectionnes !🙂 En tout cas, tu fais bien de demander aux passants de te prendre en photo, comme ça tu peux partager tes superbes looks avec nous🙂
    Bises, Marine

  7. Choudream /blogmode/flora dit :

    oucou titarnaud. Comme je t’ai dis hier j’adore ton look qui te va à ravir et pour les photos je pensais que c’était un ou une ami e . J’aurais trop peur que l’on me volé mon portable mdrrr…bisou bisou…Continues. ..

  8. myohana dit :

    Chouette ce look🙂 ! J’aime beaucoup parce que même avec le short qui peut faire décontracté le haut rattrape tout !! Super comme challenge de demander aux passants de te prendre en photos, si un jour j’ai pas trop les chocottes j’aimerais bien essayer et voir ce que ça donne :p.

    Bisous xx
    noémie

Ton commentaire est le bienvenu!

