Interview surprise de Lauriane de Le journal 2 Lauriane


lejournal2lauriane
Cette interview j’aurais pu la taguée dans la catégorie anecdote, je juge opportun de vous en expliquer la raison , le matin un Dimanche de décembre  ,  en checkant mes mails je tombe sur celui de Lauriane qui se dit  « une grande malade de collants » ce qui n’est pas pour me déplaire bien entendu, elle se propose de répondre à mes traditionnelles questions ce sur quoi je ne peut refuser, vous qui me connaissez bien. J’ai trouvé la démarche inversée très sympathique et à la fois très surprenante me direz vous!!! Donc j’ai accepté avec plaisir de mettre en lumière cette blogueuse que je remercie de s’être invitée car j ai trouvé cela très drôle et sympa à faire. Enfin vu ce qui m arrive en ce moment avec ce blog tout peut m’arriver  affaire à suivre ……. 🙂
Donc je ne vais pas laisser trop longtemps mon invitée surprise elle n’attend qu’une chose  pouvoir paler .
Lauriane , je crois que c’est à toi d’avoir la parole
Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je m’appelle Lauriane, j’ai 30 ans, je suis Bordelaise et une accro de mode !

Depuis combien de temps as-tu le blog le journal 2 lauriane ?
J’ai crée mon blog, le journal 2 lauriane, y a 1 an et c’est devenu une nouvelle addiction ! 
Et pourquoi ce nom ?
Au départ le blog porté le nom « en form é aLOLOrs » jeu de mot avec mon surnom Lolo et le fait qu’on puisse allier formes pulpeuses et mode, mais le nom de domaine n’était pas simple à trouver sur les moteurs de recherches, j’ai donc changé pour « le journal 2 lauriane » car j’ai toujours revendiqué que mon blog était mon journal de grande version publique ! 
photo-13
Ton style ?
Mon style se veut féminin, glamour, chic mais casual à la fois, quoi que parfois j’ai des remarques du genre « tu va pas porter CA pour aller travailler quand même ?? »
Pourquoi attendre une « occasion particulière » pour porter tel ou tel vêtement ..?!? 
La mode se veut libéré et personnelle et pourtant certains regards et préjugés sont parfois bloquant à la liberté d’expression vestimentaire !
Quelque soit son style, il faut l’assumer !
Note de l’auteur: ASSUMER EST LE MAITRE MOT!!!!!!
Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
Le collant est vraiment un accessoire voir un bijou. je ne suis pas de nature frileuse, donc quand j’enfile un collant, il n’a pas pour seule utilité de me réchauffer mes gambettes ! Il est assortis à ma tenue, il est le petit plus d’une tenue basique ! 
a03086243f6b11e29b2022000a9f1561_5
Nda: Tu les portes très bien!!!!!!
Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?
 
niveau vêtements je suis très « internet shoppeuse » donc ASOS est mon fief aux bonnes affaires, kiabi et h&m pour une virée entre amies ! Niveau collants je suis autant marque carrefour, Auchan, Leclerc, que Dim, Le bourget et calzedonia ! La seule différence sera la durée de vie de la bête ! 
photo-12-300x300
Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
C’est  exactement ce que je disais plus haut, tu vois on a eu la même pensée ! 
Mon collant sera noir si j’ai une tenue déjà  flashy, mais si elle est très basique, mon choix de collant sera crucial pour sublimer ma tenue.
En l’absence total de bijoux , mon collant peut être l’unique accessoire dans ma tenue ! 
Note de l’auteur:  Tu as raison Lauriane, l’art d’associer un collant à une tenue me semble primordial!!!
72725396_p
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?
J’aime tout ce qui sort du noir, le rose, le néon, le bleu, le rouge, le vert, le marron, un arc en ciel de couleur qu’il faut savoir marier pour pas avoir l’air d’un clown ! 
AAC2
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
J’ai deja tout porté,  rien ne m’effraie, la laine, le résille, le leggings « écriture flashy » le néon rose, le rouge, le bariolé … du moment que ça tourne pas au vulgaire . même pas peur !
Note  de l’auteur: Et bien en voilà une qui ose tout , j aime ça!!
les collants de Lauriane
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Tout réside dans l’association de couleur, tout est portable, il suffit juste d’en faire bonne usage ! 
Note de l’auteur: Cela va de soi mais parfois mal appliqué……
44
112
 
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Je les aimes mes collants comme je peux les haïr, quand il me file entre les doigts ou un ongle mal coupé et crac je peux en pleurer sur le coup..!! 
ils finissent du coup, souvent, en chiffon à poussière, leur capacité électro statique est le véritable ennemi de la poussière, ce qui en fait d’excellentes chiffonettes !
Note de l’ auteur: Tiens tu me donnes une idée d’ articles!!!
Quels sont les blogs que tu aimes ?
J’adore le blog « les potins de Elinka » les tenues de « la penderie de javotte » « le dressing de leeloo », vous verrez que je n’ai pas le même style que ces 3 blogueuses mais j’aime regardé ce que je n’aurai pu eu l’idée de porter, du coup ça m’inspire pour faire évoluer mon style vers d’autres univers différents du mien ! 
Combien de paires de collants possèdes tu ?
J’en ai actuellement une bonne trentaine, certains vont mourir pour laisser place aux petits nouveaux ….
Note de l’auteur : il y a du niveau!!!!!!!!!!!!

http://lejournal2lauriane.com/

 

11 réflexions sur “Interview surprise de Lauriane de Le journal 2 Lauriane

  1. lauriane dit :

    C’est franchement excellent je suis ravie d’avoir répondu à tes question et d’avoir trouver en toi une « copine » hétéro de collant haha !!! merci encore bel découverte et n’hésitons pas à s’échanger nos bons plans de collants ! la bizzzzzzzz

  2. Marc dit :

    Bravo Lauriane !

    Effectivement, tu oses des couleurs peu habituelles, mais c’est avec chic. Cela change du sempiternel noir (même si c’est très beau sur la jambe, c’est bien de changer).

    Pour ma part, je suis comme Arnaud, amateur (et porteur) de collants, voire de jupes de temps à autre (voir le site joint).

    A bientôt sur ton blog.

  3. Poussine dit :

    Coucou !!! J’adore ton blog; je suis une fervente lectrice … silencieuse 🙂 Mais voilà, je viens de créer mon blog est j’aimerais savoir si je peux mettre ton blog dans ma blogroll ???

    En tout cas, continue …. J’aime vraiment ce que tu propose !
    Zoobi

Ton commentaire est le bienvenu!