SO JOSTYLE ou la jeune femme aux mille collants


Eh bien chère Céline, je m’adresse à toi directement pour te dire qu’il ne fut point aisé de choisir de sublimes photographies! Tant il y en regorge avec des collants de toutes sorte à en perdre la tête!! J’aime cette blogueuse car elle nous offre des tenues vintages mais avec le petite pointe d’excentricité, et de couleurs! Les amatrices et amateurs du style s’en donneraient à coeur joie , FOI d’un amateur comme moi!! C’est pour cela que j’ai opté pour une interview ponctuée de plusieurs photos car je n’arrivais pas à chosir lesquelles! J’espère que tu ne m’en voudras pas Céline!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Céline, j’ai 26 ans, provinciale et fière de l’être, j’ai été happée par la jungle parisienne, je suis visuel merchandiser pour Bonobo, j’alimente un blog accès mode depuis dont le but premier étant de proposer des looks à des personnes victimes de la « panne » face au dressing :), donner des idées, mettre en avant des produits en citant les provenances. 


Depuis combien de temps as-tu le blog SO JOSTYLE?


J’alimente mon blog depuis plus d’un an maintenant, dont voici l’intitulé : So Jo’


Et pourquoi ce nom ?


Jo’ étant mon surnom auprès des proches, j’ai choisi de l’insérer en m’annonçant : « tellement moi »


Ton style ?


Infiniment féminine, j’adopte un peu tous les styles, je les remixe à ma guise, la palette est tellement large…


Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?


Tout simplement un vêtement à part entière, il sublime une jambe, ils peuvent faire preuve d’originalité à eux tout seuls, ils rehaussent une allure,  comme une deuxième peau ils galbent la silhouette, et pour le côté pratique, je trouve qu’ils tiennent plus chaud qu’un jean ou tout autre pantalon en coton.



Quelles sont tes marques préférées ?


Je n’ai pas vraiment de marques préférées, je marche au coup de coeur, je peux trouver mon bonheur aussi bien dans une galerie de bas, qu’en supermarché comme la marque Tex pour Carrefour. J’avoue avoir un gros coup de coeur pour les collections de Chantal Thomass.(trop chers et trop fragiles pour ma bourse)


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?


Complètement, sans même avoir lu cette question au préalable, j’y ai répondu plus haut 🙂



Quelles sont tes couleurs préférées ?


Les couleurs les plus flash, les plus fortes, avec tout de même un penchant pour le bleu canard


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?


Il n’y en a pas. J’aime jouer de toutes les fantaisies.


Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?


Il n’y a pas de meilleure façon, à mon sens, il sublime et peut être sublimé de 1000 manières.


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?


Je sèche…


Quels sont les blogs que tu aimes ?


J’en consulte beaucoup, des réguliers, comme Initials CB, Aurelie Malau, Le dressing de leeloo, fashion Zen, le journal d’Aurélie, L’Alexiane, C’est Chanelène, Les folies de flo, Un oeil sur la mode, Souf Allergolomode, Lullablog….. et d’autres dont le nom m’échappe.


Combien de paires de collants possèdes tu ?


Une cinquantaine peut-être.

http://sojostyle.blogspot.fr/

6 réflexions sur “SO JOSTYLE ou la jeune femme aux mille collants

  1. Pierre de Nylon-Mode dit :

    Céline a tant d’atouts en elle, une rare intelligence du rapport aux autres, un oeil expert en mode, et à l’extérieur, des jambes sublimes, des collants judicieusement choisis, et un sourire inoubliable.

    Une des + belles modeuses de France

  2. Jean-Marc dit :

    Très joile collection, à la fois pour les tenues et pour les collants !

    Vraiment quand je vois une telle diversité, je vous envie, les filles ! (mais modestement, nous avons les collants et, pour les plus « modeux », les jupes !)

    Bises

Ton commentaire est le bienvenu!