Interview de Poussine du Blog SWAG DAY


59904_322694164496992_636469003_n

Pour vous présenter Poussine, je vais partir d’un élément simple 1 commentaire qu’elle m’a fait sur le blog me disant qu’elle me disant qu’elle était lectrice silencieuse (a tiens des gens lisent mon blogs secrètement 🙂 ) Pour une « débutante » de la blogosphère elle se débrouille très bien c’est un blog résolument féminin , mais pas girly, ses textes sont SURVITAMINÉS  punchy énergique CAR CHERS LECTRICES ET CHERS LECTEURS IL FAUT LIRE 🙂 , donc comme on dit ça envoie, en plus Poussine est une très belle jeune femme qui propose des tenues  qui on du punch on sent d’ailleurs quelqu’un d’énergique qui a la bougeotte  j’en veux pour preuve les très beaux carnets de voyages qu’elle nous offre. Je lui ai dit qu’elle avait une roulotte dans le coeur ( je fais référence à ses origines gitanes ) . Enfin c’est un tout jeune blog qui est très prometteur et je l’encourage fortement à poursuivre cette merveilleuse aventure qu’est le blog.

POUSSINE CONTINUE A DIFFUSER TA PECHE!!!! 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Hello la blogo, moi c’est Poussine, 33 ans (oui oui je sais c pas tout jeune hein) d’origine gitane, je vis dans le val de marne (tiens ca rime), passionnée de mode (original non ?) globe trotteuse amatrice, je me fait petit à petit mon tour du monde à moi, a la recherche de nouvelle culture, nouvelle richesse. J’adore passer du temps dans ma cuisine (cela me détend)Je croque la vie à pleine dent, et je vous dit bienvenue dans mon quotidien survitaminé !

 
Depuis combien de temps as-tu le blog Secretly We Are Glam ?

Mon blog, SWAGDAY,est tout bébé, je l’ai officiellement mis au monde le 20 janvier 2013.

Et pourquoi ce nom ?

Un jour, un ado dans la rue m’a dit  » hey madame ta trop d’swag » ! J’ai pas trop su quoi lui répondre sur le coup, je suis rentrée chez moi, et j’ai demandé à ma fille, qui m’a expliqué que swag, était régulièrement utilisé pour remplacé le mot « style » . Puis à force de l’entendre ensuite à tout les coins de rue, j’ai cherché la vrai définition sur internet : Secretly We Are Gay . Je suis une vrai gay friendly. Et puis j’ai adoré les déclinaisons que l’ont pouvait en faire , Secretly we are Gastronomiz pour la partie culinaire, Secretly we Are Globe trotteur pour la partie voyage ect ect … et c’était ma façon de faire un clin d’oeil à toute la communauté homosexuelle.

IMG_34823-e1360101319873-682x1024  (Dites lui qu’elle est belle sur cette photo)

Ton style ?

Alors …. j’ai pas vraiment un style moi …. j’aime tout ce qui est hippie chic, bohème, basique (je reste très basique) et je suis fasciné par toute les tenue qui font un peu apache ! 

601124_322715791161496_1379134576_n

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

La praticité d’abord, ça galbe et efface les défauts de n’importe quelle jambe ! Et puis aujourd’hui les collants sont de vrais accessoires, ils peuvent habiller n’importe quelle tenue ! 

photo-8

Quelles sont tes marques préférées ?

Niveau vêtements et collants

Vêtements : H&M, Zara, Pull and bear, Bershka mais aussi pimkie, kiabi et jennyfer on y fait de supers affaires, ils faut juste bien fouiner ! Pour les collants, les H&M classique (noir ou couleur peau) reste pour moi les meilleurs au niveau qualité prix ! Pour les collants un peu plus fun, je vais chez kiabi et pour le glam, c’est du victoria secret 

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Absolument, c’est ce que je disait un peu plus haut

photo-8

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

 vêtements : noir, gris et bleu roi .  Collant : je reste addict au couleur peau

photo
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ? Aucun ! Je suis capable de tout porter, tant que le contexte va avec.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une petite robe noir basic et une belle paire d’escarpins

photo

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Ouiiiii, j’ai commencé a reporter des collants assez tard car étant petite, j’ai été touché par le syndrome du collant en laine trop petit ! Tu sais, celui qui baille entre les cuisses ! Du coup … ca m’avait vacciné pour un bon moment ! 

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Le blog de Aurelie et compagnie que je suis depuis le début et qui m’a vraiment donné envie de me lancer, celui du journal2 laurianne aussi car elle est drôle, pas prout prout, une vraie pintade comme j’aime ! Et puis… elle à une façon d’écrire qui me ressemble je trouve ! Et enfin celui de stephaniieluvshopping !Mon inspiration principal pour les gourmandises

601124_322715794494829_710754933_n

Combien de paires de collants possèdes tu ?

… hum hum … une bonne vingtaine

http://www.swagday.fr/

13 réflexions sur “Interview de Poussine du Blog SWAG DAY

  1. Marc dit :

    Sympa cette interview. Et plusieurs tenues sont très sexys !
    J’aime particulièrement les collants plumetis, et aussi la tenue avec le tailleur et les collants chair.

  2. stefany dit :

    très bon article bien vitaminé également qui me donne envie d’aller voir également le blog de Poussine 😉
    et j’adore ses tenues, trop top, continuez ainsi
    Bizzz 🙂

Ton commentaire est le bienvenu!