COUP de GUEULE contre ST LAURENT !!! NON A MARYLIN MANSON


Je suis un blogueur mode et musicien qui est choqué!

Bon je vais l’ouvrir contre ST Laurent qu’est il arrivé à  Hedi Slimane……?

Mettre un voleur, un usurpateur et un arriviste comme Marylin Manson comme égerie c’est que la mode va mal alors!!!!

Bon pour vous la faire courte sur moi , je suis musicien batteur de METAL et compositeur et ca m’insupporte CATÉGORIQUEMENT que ce type soit considéré comme ARTISTE . Il n’a jamais écris un seul texte même aucune note , il n a jamais été fichu de dire qui est son Vrai compositeur(son guitariste un génie d’ailleurs) ou orchestrateur car faire des albums entiers avec des reprises ou est la création me diriez vous!!!! Et la mauvaise influence qu’il a sur des jeunes car monsieur se revendique prêtre sataniste!!!  C’est un contre bravo!!

MARYLIN MANSON  ne représente en rien la scène METAL  il l a nuit!!marilyn-manson

20 réflexions sur “COUP de GUEULE contre ST LAURENT !!! NON A MARYLIN MANSON

  1. lesblablasdesego dit :

    Je pense que la marque a choisi Marilyn Manson pour choquer justement, et marquer les esprits ! Au moins, tout le monde ne parlera que de ça, et YSL fait une forme de buzz ! Mais je pense que les marques ont parfois un léger manque d’éthique…

  2. mylelfe dit :

    Je suis d’accord avec les commentaires précédents… La seule volonté était sans doute de choquer et de créer le buzz. Hedi savait que ça allait choquer et faire parler…

  3. Illusoirement vôtre dit :

    C’est courageux de prendre partie comme ça ! Je suis d’accord avec toi même si la marque recherche à mon avis le buzz avec un personnage fort, c’est discutable !
    Je t’embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

  4. Aurélie dit :

    J’ai l’impression que les grandes marques élevées au rang du culte chicissime ont ce besoin irrémédiable d’errafler à coups de grosses griffes leur image épurée et sage. Chanel en a fait de même avec son sac à main Boy porté par une égérie rasée sur le côté des cheveux. Comme s’il fallait faire du trash pour vendre de nos jours. Manson ne me choque néanmoins pas plus que certaines mannequins cadavres ou tirant la tête sur des affiches

    Aurélie
    http://stylehangers.blogspot.ch

  5. oolabulleoo dit :

    Nono!!!
    Je viens de lire ton post (avec 2 jours de retard>> ne me fait pas transformer en Marylin Manson steuplé….un sourire ☺ et tu me pardonnes okay??!) et je suis tout comme toi outrée!!!
    Moi aussi j’adore le métal mais je n’ai jamais aimé cet homme (?) qui se la joue soit disant provoc et fais peur aux enfants…alors d’apprendre qu’il va travailler pr St Laurent OMG où va le monde!!
    Tu as bien fait de pousser ta guelante mon Nono, je n’étais même pas au courant de cette nouvelle (faut que je me remette vite au net, j’en perds la boule, au secours!)
    Big Bisous Bien Baveux (?? ayé je suis oufff)

  6. Little No dit :

    Je n’étais pas au courant & j’avoue ne pas comprendre ce choix. Ce mec, c’est du spectacle ! Rien que de la surface, dommage pour la marque. Prendre le risque de choquer, je pense pas que ça va beaucoup leur rapporter !

  7. letizia dit :

    pourtant je l’aimais bien comme chanteur (je l’ai vu en concert, totalement déglingué ahah) mais là c’est du grand n’importe quoi de le mettre comme égérie d’une telle marque pfff

  8. Matoushi dit :

    C’est clair qu’il ne fait pas l’unanimité mais il ne s’est jamais revendiqué prêtre satanique… Qu’on ne l’aime pas d’accord, mais que les critiques contre lui soient justes et basées sur la réalité. Ceci dit c’est vrai qu’il est vachement arriviste et qu’il a bien profité de Ramirez quand il était son guitariste, d’ailleurs comme par hasard le niveau musical du groupe a bien décliné quand ce dernier a quitté Manson…
    Enfin bref qu’il soit nommé égérie de YSL montre bien à quel point il est prêt à tout pour faire parler de lui, lui qui revendiquait liberté et anarchie le voilà égérie d’une immense maison de couture, il nous donne une belle leçon de contradiction avec soi même !

  9. mélia dit :

    Ce qui me choque surtout, c’est que ce type ne correspond absolument pas au style Saint Laurent. Du moins le style créé par Yves Saint Laurent, le pauvre doit se retourner dans sa tombe 😦

Ton commentaire est le bienvenu!