Blogeuse à la une Audrey ( un article qui dit merci)


11127236_1834841326740886_1910694515_nCe visage est  pour moi l incarnation de la douceur et de la reconnaissance, ce visage est celui d’Audrey, j aime beaucoup son univers et la gentilles qu’elle distille à l ‘égard de ses lectrices et lecteur(s). Audrey c’est une belle rencontre virtuelle qui m a permis de faire la connaissance d’une jeune femme esthète, généreuse et d’une belle sensibilité! J ‘admire Audrey car elle sait transmettre avec passion et magie ses goûts et se bons plan en matière de beauté. il es bien évident que je trouve Audrey très jolie et belle qui a cette superbe sensibilité et en son regard une pointe de mélancolie qui lui confère un charme qui est superbe.

P1130196modif

Découvrir Audrey c’est comme pousser la porte d’une boudoir à la fois féminin sans parraitre girl ou se conjugent avec subtilité douceur et affirmation . Elle a une reconnaissance touchante pour ses lecteur qui ma inspiré ce texte et vous le savez , les gens qui me touchent sont de gens sincères dans ce qu’ils/elles font.

De plus Audrey sans qu’elle le sache m’a fait un très joli cadeau elle m’a redonné envie d’écrir tellement sa gentilles est motivante!!!!  Et celà vaux un :

Stift Konzept - Merci!

 

 

En tout cas pour ce qui me concerne lui rendre un petit hommage sur mon blog et lui offrir un peu de visibilité n ‘est qu’un grand plaisir à mon sens .

P1130600modif

 

Ma chère Audrey continues a nous offrir  de ta féerie car c’est une caresse de l âme !!!!

 

Pour découvrir son univers je vous invite à cliquer sur cette image Bannie_re_1020x216

 

 

27 réflexions sur “Blogeuse à la une Audrey ( un article qui dit merci)

  1. Audrey dit :

    Oh ! Je suis sur les fesses et j’ai juste les larmes aux yeux en lisant ton texte.

    Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir, au delà de la visibilite ce sont tes paroles qui me touche au plus profond. Merci d’etre la personne que tu es alliant sympathie, humour, gentilesse et surtout tu es devenu un ami.

    Merci du soutien que tu peux me procurer quelque soit les etapes bonnes comme mauvaises. Gentil arnaud merci infiniment pour cette place sur ton blog .

    Bon je t’avoues j’ai pris mon pieds en lisant ton texte ( tu comprendras ce jeu de mot ) . Et je suis en peu plus ravie de t’avoir redonner l’envie d’ecrire !!!
    MERCI MERCI MERCI mille fois pour tes compliments et jolis mots. Cest vraiment adorable !

    Ne surtout pas Arnaud tu es unique ! Heureuse de t’`avoir rencontré virtuellement.

    Je te fais la promesse de ne jamais changé et de rester tel que je suis .
    Des bises

    La fée Audrey

  2. MarieClaire Martel dit :

    Ah je connais un peu Audrey et elle est formidable comme tu dis. Tu la décris d’une manière splendide avec des mots qui vont droit au coeur. Je l’aurais décris exactement comme tu viens de le faire. =)
    Contente qu’elle tes donné le goût d’écrire à nouveau car ton blog est formidable.
    Des bisous xx
    Marie

    • Audrey dit :

      Oh Marie-Claire merci énormément pour ce commentaire c’est vraiment adorable🙂 !!!!! Tes mots me touche énormément aussi. Vous êtes extra tous les deux❤ .

  3. Les Chroniques d'Affi' dit :

    Très beau texte Arnaud et bonne idée de mettre les personnes que tu apprecie en avant sur ton blog car c’est aussi montrer a tes lecteur les gouts que tu a toi ! alors super! bonne journée est merci ! du partage tres jolie personne en tout cas ^^

  4. fabymary dit :

    Merci Arnaud et Audrey pour ce beau duo, Arnaud tu sais voir l’âme des gens, et elle a une belle âme assurément

  5. feeltouchandwear dit :

    ça n’a plus trop à voir avec l’article, je t’ai tagué pour le liebster award, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de le faire, si c’est le cas n’hésite pas à faire ton curieux pour voir mes réponses😉

Ton commentaire est le bienvenu!

