Un article guest de la Belle Iris !!!!!!!!!!


      C’est une grande première pour moi d’inviter quelqu’un à écrire un article surmon blog et c’est avec la superbe Iris que cette heureuse collaboration s’est effectuée. Mais Iris n ‘est pas une inconnue dans le blog puisque je l ‘avais interviewé 🙂 en tout les cas vous appreciez l la plume très belle et drôle de cette fantastique blogueuse.  Ses textes me font toujours sourire donc pourquoi pas lui laisser carte blanche 😉 !!!

le lien de l ‘interview:  https://batman59north.wordpress.com/2014/12/09/l-interview-dune-capricieuse/ Message perso: Un grand merci à toi Iris pour cette   jolie collaboration et continues à nous enchanter par ton joli blog qui est le reflet de ta beauté et de ta classe!                         

titre                                            

                            Comment rester féminine lorsqu’il fait 35 degrés (ou plus)

Ce n’est pas un scoop, ces dernières semaine, madame la météo nous nargue avec des températures records, atteignant jusqu’à 45 degrés ! Le beau temps, oui, mais la canicule, bof bof. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça rime avec transpiration, peau qui colle, cheveux impossibles à laisser lâchés (quand on a la frange, alors là c’est encore pire, et prendre le métro – lien :http://www.lescapricesdiris.com/10-trucs-mhoripilent-les-transports-en-commun/ devient une véritable épreuve).

Alors OUI, mesdames, mesdemoiselles, c’est possible de rester glam tout en transpirant. Du moins, c’est possible d’essayer, avec ces 7 commandements :

1. Les cheveux, pour ne pas transpirer,  tu t’attacheras

2. Les bijoux en métal, pour ne pas te brûler, tu éviteras 3. Toujours une bouteille d’eau, avec toi tu auraslescapricesdiris2   4. Des couleurs claires, pour ne pas attirer le soleil, tu porteras 5. Dans ton sac, des mouchoirs tu cacheras 6. Si tu veux courir, la nuit à la fraîche tu attendrasunnamed 7. Un chapeau – lien : http://www.lescapricesdiris.com/ya-pas-saison-porter-chapeau/, pour te faire de l’ombre, tu porteras

Liens utiles : Les Caprices d’Iris : www.lescapricesdiris.com Facebook : https://www.facebook.com/lescapricesdiris Twitter : @lescapricesiris

21 réflexions sur “Un article guest de la Belle Iris !!!!!!!!!!

  1. fabymary dit :

    oups j’ai failli rater ton billet super sympa j’ai adoré le style de la blogueuse et son texte, par contre comment faire pour changer mon adresse mail qui est maintenant fabienne.bognier@gmail, bises

    • lescapricesdiris dit :

      Bonjour Fabymary, merci pour ton commentaire, je suis ravie que mon style t’ai plu ! N’hésites pas à me rendre visite sur mon blog si tu as aimé mon style et si tu souhaites voir plus d’idées de tenues 🙂 À bientôt!

Ton commentaire est le bienvenu!