Les Blogueuses qui me font craquer vol II


Bonsoir à toutes et à tous!!!

Me revoilà pour un article  rendant hommage aux blogueuses que j ‘adore, elles ont  toutes des univers et qui me font craquer !!

je doit vous dire que ces 9 jolies jeunes femmes que j ai le plaisir vous présenter ce soir sont des blogueuses que j ai eu la joie et l ‘honneur d’interviewer . Je suis très touché par leurs sensibilité , le beauté le grâce, leur lumineux charme qui m’émeut à chaque lecture de leur blog respectif. Je suis aussi très sensible à la gentillesse qu’ont ces très belles à l ‘égard de ce que je fait, elle n ‘ont jamais manqué de gratitude à mon endroit et ça avec toute mes amitiés et mon affection je  les en remercie chaleureusement.88329672

 Bien que je ne commente que très peu chez certaines d’entre elle je suis toujours emerveillé, bref à chaque lecture de leurs articles m’offre une explosion émotionnelle positive et je suis très admiratif!!!!!!

Vous le savez  que quand j aime je le dit haut et fort!!!

Je vous invite toutes et tous à découvrir ou à redécouvrir ces généreuses jeunes femmes

 CHACHA
blog mode

Chacha est une charmante jeune blogueuse qui m’émeut et m’impressionne par une extraordinaire humilité j ‘oserai dire  inébranlable et au plus sont blog a du « succes » au plus on a le sentiment  qu’elle accroît en même temps. Sa  généreuse créativité dans ces tenue me touche. J’ aimerai également aussi saluer sa courtoisie car elle prend le temps de répondre à ses nombreux commentaire avec délicatesse et affection. 

 

son interview

POUSSINE

1383917_670112319675240_514634995_n

Poussine c’est  d’une très belle jeune femme lumineuse qui dégage une enthousiaste énergie tant part ses tenues toujours subtilement coloré et énérgique , et par sa plume dont les mots sont toujours source d’enthousiasme sur vitaminé, et dans le commentaires qu’elle lais ci-et là elle transmet toujours une motivantes énergie communicative!!! Sa beauté impressionne et me touche!!!

Son interview

La Reine De Pique

birds_and_raspberry_blossoms_1

La poésie de La Reine de Pique me bouleverse elle arrive à fusionner  l’élégance et parfois des retour à l ‘enfance qui font du bien et que j aime beaucoup elle a cette grâce et cette beauté me fascine, et sa douceur me fascine!!!

je vous invite redécouvrir ou découvrir  cette douce et majestueuse blogueuse

par son  interview

LANA

DSC_1971-1500x2265

©Copyright : Good Style Little Money

Lana  c’est l ‘originalité l’élégance la gentillesse incarnées, elle arrive  rendre une tenue de coupe classique en un festival d’élégance et de grâce . Sa beauté est égale à celle de sa plume d’une grande élégance et d’une douceur qui sent la reconnaissance et sa courtoisie j ‘en suis très sensible !! En pluse de cela elle prend avec plaisir le temps de répondre aux commentaires qu’on lui écrit et de façon très agréable à lire.

Un petit tour sur son interview pour la découvrir ou la redécouvrir

MARION

IMG_4291

Marion fait partie des fées de la blogo son incroyable généraosité et sa bon humeur me touche et m’émerveille à chaque articles que cette jolie jeune blogueuses nous offre, en plus elle  nous enchante par se sidérante créativité,. Elle nous illumine par sount doux et percant, je salue aussi et l’en remercie le travail qu’elle a fait pour ma banière elle a saisi en moins de temps quil faut pour le dire l ‘esprit de mon blog . J ‘en suis resté bouche bée!!!! Merci Mille fois Marion!!!!!

je vous invite à re decouvrir et a découvrir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas son 

Interview

ANAÏS

DSCN1290

Dans le royaume des fées de la blogosphère comme Marion d’ailleurs on a plaisir à découvrir de très  jolies et mystérieuses jeunes femmes Anaïs en fait partie , elle nous distille son amour du vintage et du retro avec un rare mais sublime sens de la poésie c’est comme si nous  ouvrons un livre de contes de fée qui jouit d’une beau et sublime mystère, elle est esthète et nous le partage avec douceur et beauté, j’ai bien envie aussi de saluer l’extrême finesse de sa plume!!

Je vous invite à avec  plaisir de recouvrir  et découvrir son Interview

CHRIS

009

Christine c’est une amie du Web qui a toujours de sympatriques bons plans  , elle est superbe elle nous enchante avec un indéboulonnable sourire qui fait chaud  au cœur et j aurais peine à rivaliser avec elle sur son incroyable collection de collants qu’elle qualifie elle même de féstival de collant j ‘ai trouvé celà très drôle  et très joli comme expression , elle est d’une gentillesse elle aussi qui me touche profondément!!!  J ‘aime egalement très sensible   son sens de l’ Esthétisme qu’elle traduit avec simplicité sans perdre une once d ‘élégance et de classe!!!

Un petit coup d’œil bienveillant à son interview

CORALIE & MARIE

563184_327820760672834_926645343_n

Coralie et Marie sont les soeurs  en plus d’être de superbe jeunes femme de par leur émouvante complicité qui illumine chacune de  leurs photos, les a amené  a nous proposer de superbe créations et aussi leur adorable brin de folie une pointe facétieuses a nous rendre fous par des effets d’optique qu’elles s’amuses à nous faire je trouve juste l’idée extraordinaire!!! Et en plus ces jolie jeunes femmes ont une très belle plume à la fois drôle, belles et  cette plume dégage une jolie énergie communicative!!!

Je vous invite a retrouver Marie et Coralie 

avec leur interview

la douce voix de cette chanteuse est le symbole de la douceur que vous m’inspirez chères blogueuses!!

je suis très sensible à la voix des chanteuses de Jazz

Stacey Kent – So Nice

45 réflexions sur “Les Blogueuses qui me font craquer vol II

  1. corinne dit :

    Je n’en connaissais aucune ! il est vrai que je suis une nouvelle lectrice de ton blog ! je vais donc me pencher sur les interviews de ces blogueuses. Bravo pour cette selection et cette découverte.

  2. chachahihi dit :

    je suis vraiment trés touchée
    tu es tellement bienveillant dans tes articles , on sens que tu ke fait avec une grande sincérité et c’est tout a ton honneur.
    Je te remercie pour ta fidélité et pour tes commentaires qui me mettent a chaque fois du baume au coeur
    je te souhaite une belle soirée et je te dis encore un grand merci

  3. Brunyyy dit :

    J’ai pu découvrir ces blogueuses avec plaisir et ce grâce à tes articles. Il faut avouer que les voir et découvrir tout ces modèles de collants m’inspire et me donne envie de sortir les gambettes. Alors merci et ne t’arrête pas.

  4. la Reine de Pique dit :

    Merci pour cette belle mise à l’honneur Arnaud, ça me touche beaucoup ! Comme le dit Poussine tu es notre ange gardien de la blogo, merci pour toutes les belles découvertes bloguesques et de collants que tu nous offres au quotidien. Longue vie à ton blog !

  5. Illusoirementvôtre dit :

    Quel plaisir d’être associé à d’aussi belles et talentueuse blogueuse ! Je les suis toutes et je suis heureuse d’apparaitre dans le même article qu’elles toutes. Merci pour tes mots, ta gentillesse et ta bienveillance à notre égard à toute. Je suis très touchée par l’estime que tu me portes !
    Je t’embrasse !

  6. Marc dit :

    Bonjour Arnaud,

    Merci de cette jolie sélection ! Je en connaissais pas toutes ces bloggeuses, et je vais aller faire un tour chez elles.
    Par contre, je suis déjà un adepte des univers de Lana (Good style) et Chris (les chroniques d’une miss) que je consulte régulièrement. J’ajoute également Priscilla (mercredie.com) à cette liste. Bises à toutes les trois !!!

    Mais je vais de ce pas voir les autres !!

    Marc http://www.i-hej.com/

  7. chrisfred dit :

    Merci pour ce très gentil hommage!
    Tu as toujours un mot gentil et c’est intéressant d’avoir un point de vue masculin… Il en est de même pour Marc 😉
    Ravie d’être aussi associée à d’autres bloggeuses stylées!
    Bisous à tous et à toutes!

  8. Good Style Little Money dit :

    Grand merci Arnaud, je suis très touchée et heureuse de faire partie de ta sélection 🙂
    Je suis également très heureuse pour les autres filles, je suis totalement d’accord avec toi : elles sont superbes, créatives, généreuses. Chacune a son univers, bien singulier, un physique dont on se souvient.

    En découvrant ta sélection, je pense aussi à mes chouchoutes comme JenyChooz, Sweety Mely, PardonMyMom, Le Dressing de Kathy, Caro de Watzis, ma Reine Souillon, LovaLinda et Sylvie d’Enfin Moi 🙂
    Bravo pour ton initiative et bravo de nous encourager !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

  9. primrose79 dit :

    c tellement gentil à toi de faire la « promo » d’autres blogs sur le tien; un parfait gentleman!
    Tu vois, j’ai snobé la blogosphère pendant un moment mais j’y reviens… et avec plaisir! Et tu es le premier!
    A bientôt!

Ton commentaire est le bienvenu!